twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Les articles de jehannep

Bio'Om...créé par des Hommes pour des Hommes...en plus c'est bio!!!

Aujourd'hui, article dédié à nos chers Hommes!!! Ils peuvent être blonds, bruns, grands, petits, drôles, machos ou non, des papas/papis attentifs... bien qu'insupportables quelques fois... que ferions nous sans les Hommes... Nous les Femmes, on s'en plaint souvent... mais ils sont souvent...

Dans la Famille Qui-Pue, j'appelle...

Ma hantise lorsque j'achète ou test un soin est...le parfum de celui-ci... Certaines odeurs ne sont pas top...mais acceptables... D'autres...au contraire sont horribles...insupportables...ouverture et direction poubelle... Ces dernières semaines, j'ai eut mon lot de soins dignes de la Famille...

Un paquet venu de Suisse...Elfetin...vos besoins sont leur priorité...+ Mini Concours

Crée en 2009 par M. Markus Lüthy... Elfetin a mis au point une formule exceptionnelle... capable de répondre à vos exigences en une seule crème... Ces soins sont en plus 100% Suisse... Des tests dermatologiques de leur crème anti-âge ont prouvé sur un panel de 20 femmes qu'en 28 jours: +48%...

Mon cher petit facteur....

Tu m'as réveillé!!!! à 7h30 dring dring... en plus ma sonnette fait un son atroce Je saute du lit...vite vite... le facteur est rarement patient... j'ouvre ma porte... et j'entends "Adorable Jehanne" Et là...je ne comprenais plus rien... réveillée depuis 30sec...mon cerveau ne marchait pas...

Marilou BIO: test du Gel Corps Exfoliant...

J'avais reçu ce soin dans mon swap de printemps avec Samiramira...ça date... Et je viens juste de le finir...j'ai mis beaucoup de temps avant de le vider...vu mon stock... La marque Marilou BIO est très prometteuse, cosmétique certifié BIO par la charte Cosmébio et certifié ECOCERT...

I Love My First Ma Boîte à Beauté Scala

Ce matin, superbe surprise dans ma BAL... Ma première MBAB: La Scala... J'adore! J'aime! Composée de 8 produits....une merveille... MAMABALI Crème Corps Frangipanier 75ml Une découverte... ARGANDIA Crème Mains Argan Fleurs d'Oranger 30ml 3,98€ J'adore...j'ai déjà testé cette crème et je...

Un quart de siècle déjà.... + lien offre Occitane/Marie Claire cadeau

Et oui, déjà un quart de siècle pour moi, soit 25 ans... ce qui d'un seul coup fait plus jeune... Aujourd'hui c'est mon anniversaire... enfin hier vu l'heur qu'il est Une journée marathon, où j'ai couru à droite à gauche... shopping, colis, coups de téléphones... Ma première bonne...

Salon Une mariée qui a du style...invitations...

Coucou les BA, Après les invitations gratuites du Salon Zen sur Paris ici , j'ai reçu ce matin des invitations pour le Salon "Une mariée qui a du style" qui se déroulera dans plusieurs villes en octobre et novembre... Donc si vous êtes comme moi, future mariée où que vous connaissez...

Salon Zen à Paris...

Coucou les BA, J'ai reçu aujourd'hui des invitations valable pour 2 personnes pour la 26em édition du Salon Zen de Paris "épanouissement personnel, bien être et art de vivre" qui aura lieu du 3 au 7 octobre 2013 à l'espace Champerret de Paris 17em Ne vivant pas sur Paris, je ne peux pas y...

Mon pchitt pchitt...Spray Misty For Me...

Spray Misty For Me... un pchitt pchitt rafraîchissant de la marque britannique ANATOMICALS Cette marque est comment dire "particulière", voir assez "bizarre", enfin surtout son site web qui fait peur... En cherchant des infos sur la marque, je suis tombé sur ça!!!! (photo ici du site...