twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Les articles de jehannep

Ma potion magique pour mes cheveux Salon Hits 11Benefits

Coucou les Bamies, Bon comme vous l'imaginez ce n'est pas Panoramix qui m'a fait cette super potion pour mes précieux cheveux, mais j'ai trouvé LA PERLE RARE la marque SALON HITS avec le soin 11Benefits , une potion magique qui transforme ma crinière en Super Cheveux grâce aux 11 bénéfices...

Quelques concours avec réponses ;) chuttt...

Coucou, j'espère que vous passez un bon dimanche. Je vous transmets une liste de concours avec bien entendu les réponses, je croise les doigts pour vous et pour moi aussi ;) Concours Marie Claire Les bains de Marrakech Découvrez ses produits 100% naturels (sans aucun produit de synthèse)...

Une BB crème pour le corps venue d'Italie

Après les BB crèmes, les CC crèmes, on trouve maintenant une BB crème pour le corps "MAGICA BB CORPO" de la marque Italienne Collistar. Cette marque propose donc la première BB crème spécifique pour le corps, un riche mélange de principes actifs sélectionnés pour leurs actions ciblées...

Je vais passer la corde au cou à Monsieur!!!

Coucou les filles!!! Passer la corde au cou ou la bague au doigt, telle est la question? Et oui, comme vous l'aurez deviné, je vais me marier l'année prochaine!!!! avec Monsieur on s'est enfin décidé à sauter le pas, après plusieurs années de vie commune et un bébé, il était temps de se...

Concours ARGANDIA!!! 3 gagnantes potentielles

Coucou les filles, Je vous ai parlé cette semaine de la marque ARGANDIA, dont les produits sont littéralement à tomber!!! Ces soins sont certifiés bio et commerce équitable alliant le plaisir des soins sensoriels du hammam à la maison, au meilleur des senteurs orientales. En partenariat avec...

ARGANDIA, mon coup de coeur de l'été

Coucou les miss, comment allez vous? J'ai découvert il y a quelques mois la marque ARGANDIA, moi qui suis une inconditionnelle de l'huile d'argan, je suis à 1000000% conquise par les soins de hautes qualités que créé cette marque. Je vous avez déjà présenté un de mes tests de cette marque...

De retour...après un été rempli de galères

Coucou les BA, J'espére que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances. Excusez moi de mon absence durant l'été mais je suis super surbookée et j'ai enchaîné les galères: grand mère à l’hôpital pour de graves problèmes de coeur, ma miss BB avec une varicelle à rallonge...

Ça ne s'arrange pas...

Coucou les filles, Excusez moi de ne pas être très présente cette semaine mais ma bronchite ne s'arrange pas, rechute depuis jeudi, encore des médocs et de la ventoline, et le temps pourri n'arrange rien, heureusement miss bb n'a pas encore attrapé ma bronchite. Donc je suis pas très motivée...

Ma Joliebox de Mai dans ma BAL

Coucou les BA, Après quelques jours avec la bronchite, ça va enfin mieux!!! merci pour vos coms ;) Et en plus, aujourd'hui belle surprise dans ma BAL: ma Joliebox est Arrivée!!! Pour une première box je suis contente, contenu de la Box: - JolieMag (que ma puce ne veut pas me rendre) - Marvis...

Concours Les Perles d'Aurore.... et la gagnante est...

ELIANAVB!!! Félicitation ma belle, ma puce t'as tiré au sort pour le Concours Les Perles d'Aurore, tu remportes donc le bracelet que tu avais choisi le nº1 Je te contacte en mp pour avoir tes coordonnées Pleins de Bizouxxxx