twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Bien-être

P'tit Zef dans ma salle de bain... du 100% Breton!!!

Aussitôt reçu...aussitôt ouvert... Un colis venant de Bretagne a sonné à ma porte ce week end... Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Escale en Cornouaille: ORGANIC TREVARNO et son Huile Best Seller...

Je vous ai parlé l'autre jour de la marque ORGANIC TREVARNO, une marque bio britannique... ici Tous leur soins sont faits main et fabriqués non pas dans une usine mais dans une ferme située dans les Cornouailles du Sud en Angleterre... Les composants sont tous certifiés biologiques... et aucun...

Salon Zen à Paris...

Coucou les BA, J'ai reçu aujourd'hui des invitations valable pour 2 personnes pour la 26em édition du Salon Zen de Paris "épanouissement personnel, bien être et art de vivre" qui aura lieu du 3 au 7 octobre 2013 à l'espace Champerret de Paris 17em Ne vivant pas sur Paris, je ne peux pas y...

Mon pchitt pchitt...Spray Misty For Me...

Spray Misty For Me... un pchitt pchitt rafraîchissant de la marque britannique ANATOMICALS Cette marque est comment dire "particulière", voir assez "bizarre", enfin surtout son site web qui fait peur... En cherchant des infos sur la marque, je suis tombé sur ça!!!! (photo ici du site...

Rituals: "transformer vos routines quotidiennes en rituels riches de sens"

Coucou les BA, Petite merveille rapportée d'espagne, l'huile de corps et massage apaisante Xiu Xi de la marque Rituals, testé par Monsieur (pour se faire pardonné de la bière oubliée dans la salle de bain ici ). Monsieur a adoré le massage!! Petite présentation de la marque (issus de leur...