twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Un quart de siècle déjà.... + lien offre Occitane/Marie Claire cadeau

Et oui, déjà un quart de siècle pour moi, soit 25 ans... ce qui d'un seul coup fait plus jeune... Aujourd'hui c'est mon anniversaire... enfin hier vu l'heur qu'il est Une journée marathon, où j'ai couru à droite à gauche... shopping, colis, coups de téléphones... Ma première bonne...

Je vais passer la corde au cou à Monsieur!!!

Coucou les filles!!! Passer la corde au cou ou la bague au doigt, telle est la question? Et oui, comme vous l'aurez deviné, je vais me marier l'année prochaine!!!! avec Monsieur on s'est enfin décidé à sauter le pas, après plusieurs années de vie commune et un bébé, il était temps de se...

De retour...après un été rempli de galères

Coucou les BA, J'espére que vous allez bien, et que vous passez de bonnes vacances. Excusez moi de mon absence durant l'été mais je suis super surbookée et j'ai enchaîné les galères: grand mère à l’hôpital pour de graves problèmes de coeur, ma miss BB avec une varicelle à rallonge...

Ça ne s'arrange pas...

Coucou les filles, Excusez moi de ne pas être très présente cette semaine mais ma bronchite ne s'arrange pas, rechute depuis jeudi, encore des médocs et de la ventoline, et le temps pourri n'arrange rien, heureusement miss bb n'a pas encore attrapé ma bronchite. Donc je suis pas très motivée...