twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Birchbox Sézane...j'adore...

Reçue ce matin ma petite Birchbox Sézane... Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

It's My Party Birchbox España...et nous on compte pour du beurre????

Imaginez, organiser une fête chez vous avec des copines... Birchbox fournie la nourriture et des boxs gratuites pour les invitées!!! Et en France???pourquoi on a pas ça nous??? Ce n'est pas une blague mes beautés... Comme je pars à Madrid d'ici quelques semaines, je me suis commandée une...

Offre Glossybox Halloween 10€ pendant 3 mois....craquée...

Je viens de recevoir un mail de Glossybox...et j'ai craquée!!!! une offre pour Halloween du 28 jusqu'au 31 octobre... Recevez votre box octobre, novembre et décembre pour 10€ par mois au lieu de 15,50€... Je n'ai pas résisté...lol Voici le lien pour la commander la Glossybox Halloween ici...

Une envie...Ma Mystibox...

J'ai découvert en Septembre une nouvelle box... malheureusement je l'ai découvert trop tard...car rupture de stock... Et pour octobre...je n'ai pas été assez rapide..sniff sniff...re rupture de stock... Mais j'ai terriblement envie d'en acquérir une... Quand??? là est la question...serais je...

I Love My First Ma Boîte à Beauté Scala

Ce matin, superbe surprise dans ma BAL... Ma première MBAB: La Scala... J'adore! J'aime! Composée de 8 produits....une merveille... MAMABALI Crème Corps Frangipanier 75ml Une découverte... ARGANDIA Crème Mains Argan Fleurs d'Oranger 30ml 3,98€ J'adore...j'ai déjà testé cette crème et je...

Enfin reçu...mais pas content...

Et oui j'ai enfin reçu aujourd'hui ma Birchbox du mois de Septembre, Miss BB a adoré l'ouvrir et jouer avec mais moi l'ouverture a eu sa dose de déception... J'avais vraiment hâte de la recevoir après avoir lu les articles des BA sur leur Birchbox de Septembre Mais, ce mois ci, je n'ai pas de...

Glossybox Septembre... bof bof....

Coucou les misss Ce matin j'ai reçu ma Glossybox de Septembre Beauty Lab et malheureusement je ne suis pas conquise par cette box... Je l'ai trouvé bien légère avant de l'ouvrir Et après ouverture, mes doutes se sont confirmés Ma box se compose de 5 produits et d'un goodie, dont plus de la...

Ma Joliebox de Mai dans ma BAL

Coucou les BA, Après quelques jours avec la bronchite, ça va enfin mieux!!! merci pour vos coms ;) Et en plus, aujourd'hui belle surprise dans ma BAL: ma Joliebox est Arrivée!!! Pour une première box je suis contente, contenu de la Box: - JolieMag (que ma puce ne veut pas me rendre) - Marvis...

JolieBox dévoile un des produits de la box de mai

Hé oui, Joliebox a dévoilé vendredi un des produits de sa box de mai, qui sera présent dans toute les box!!!! Moisturizing Cream de Yu-Be Selon le site web de Yu-Be cette crème est nº1 des ventes au Japon, crée en 1957 c'est une crème à base de glycerine enrichie en vitamine E, B2 et...