twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Cheveux

Ma nouvelle potion magique senteur Barbe à papa.... + Concours

Ma première potion magique pour des cheveu x de toute beauté est malheureusement vide depuis un bon moment ...mais je lui ai trouvé une remplaçante ... Ma Nouvelle Potion Magique!!! avec une odeur de Barbe à papa...une tuerie!!! Voir http://lesmousquetettes.blogspot.fr/

Un flop chimique....

Un ultra gros flop super chimique...qui finira à la poubelle après parution de cet article... Reçu dans une box il y a quelques temps...j'ai voulu le tester... ELASTICIZER..de la marque Philip Kingsley Ce soin est un avant-shampoing, à poser 10 à 20 min sur cheveux mouillé avant le...

Départ définitif pour Tahiti...

La mer, le soleil, les plages de sables blancs...la chaleur... Hummm....j'en rêve.... Je troquerais bien ma Lorraine très froide aujourd'hui contre ça

Une senteur fruitée sur mes cheveux

Mon dernier craquage pour mes cheveux pailles... transfert http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Plus c'est chaud, plus c'est bon....pour mes cheveux

On a toute rêver un jour (ou une nuit) d'avoir des cheveux de princesse: doux, brillant, léger, parfait quoi, en un mot MAGNIFIQUE (sans trop d'effort ;-) ni en allant 3 fois par semaine chez le coiffeur) . Comme vous le savez certainement, la chaleur peut abîmer vos cheveux, et s'ils sont de...

Mésaventures de Salle de Bain....

Je boude et j'ai mal au c*l, en blonde que je suis j'ai un énorme énorme défaut je suis super hyper maladroite pire que Gaston Lagaffe Ce matin, j'ai eu une super idée (qui a vite dégénérée) Monsieur étant à la maison il pouvait tranquillement garder Miss BB et mon plan était donc de...

Ma potion magique pour mes cheveux Salon Hits 11Benefits

Coucou les Bamies, Bon comme vous l'imaginez ce n'est pas Panoramix qui m'a fait cette super potion pour mes précieux cheveux, mais j'ai trouvé LA PERLE RARE la marque SALON HITS avec le soin 11Benefits , une potion magique qui transforme ma crinière en Super Cheveux grâce aux 11 bénéfices...

J'ai (re)trouvé la solution... SS Xtrend Volumizer

Après une journée marathon, j'ai enfin le temps de vous montrer ce que j'ai retrouvé (eh oui je l'avais perdu sans même l'avoir utilisé) un spray miracle pour mes cheveux ultra plats, ultra fins et sans un soupçon de volume Simply Smooth Xtrend keratine thickening VOLUMIZER Je l'ai retrouvé...

J'ai testé Sebamed Everyday

Bonsoir les filles, Cette semaine j'ai testé un échantillon de shampoing de la marque SEBAMED: Everyday brillance ultra-douceur, petite bouteille de 20ml vidée en 2 shampoings. Petite présentation de la marque: "D’origine allemande, la marque sebamed existe depuis 1967. Développée par le...

J'ai testé : Shampoing et Masque naturel de Bottega Verde

Bonsoir les filles, Je vous présente quelques produits que j'ai testé de la marque Bottega Verde : - Le Shampoing à l'huile d'olive - Le Masque naturel aussi à l'huile d'olive Tout d'abord, pour celles qui ne connaissent pas, Bottega Verde est une marque italienne créée en 1972, elle est nº1...