twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Divers

#concours Pure Chimp, cosmétique 100% naturel et britannique!!

Coucou les filles, J'espère que vous passez un bon week end et que vous allez toutes bien. Je vous partage le Concours que j'ai actuellement sur mon blog en partenariat avec une marque de cosmétique 100% naturel, fait main en Angleterre et utilisant une formulation unique à base de cire de...

9 gagnants, plus de 400€ de lots... Super Concours MEDISPA chez Les Mousquetettes...

Voila notre première grosse surprise sur... Les Mousquetettes Un superbe concours avec 9 gagnants ... plus de 400€ de soins cosmétiques sont en jeu... - 3 Nettoyants Pré-peel - 3 Hydratants essentiel sur cet article des Mousquetettes...

Nouvelle année... Nouveau blog...

Après plusieurs longues semaines d'absence je suis de retour... Je vous souhaites à toutes une très bonne année 2014 ainsi que tout le bonheur du monde mes beautés... Une nouvelle année a commencé et.... Un nouveau blog Un blog indépendant qui regroupe plusieurs blogueuses dont moi même Un...

Résultat Concours Organic Trevarno...dernier appel de la gagnante...

La gagnante du concours Organic Trevarno ne c'est toujours pas manifestée, je lui laisse encore jusque mercredi minuit pour l'envois de ses coordonnées par mp, si pas de nouvelles d'ici là je procéderais à un second tirage pour une nouvelle gagnante Le nom de la gagnante...

PC dépiraté donc Résultat Concours Organic Trevarno...enfin...

Après plus d'une semaine de galère pour pirater mon propre pc qui a été piraté par un petit malin... j'ai enfin réussi grâce à un petit programme merveilleux à sauter toutes les sécurités de windows... youpi youpi!!! J'ai donc enfin eu accès à mon fichier concours Organic Trevarno Je...

Résultats Concours Organic Trevarno reportés...piratage pc

Coucou les filles, Je suis navrée de vous annoncer que les résultats du concours Organic Trevarno seront reportés... En effet hier alors que je rédigeais un article sur BA, mon pc a été piraté... un petit malin a sauté ma sécurité, firewall...et a piraté mon mot de passe de session...

Attention Mesdames et Messieurs....Résultat Yellow Rose...6 gagnants!!!!

6 gros lots pour 6 gagnants... La marque YELLOW ROSE venue de Grèce vous gâte... Je vous remercie pour vos participations... très nombreuses ... 93 au total...Merci... YELLOW ROSE est ravie de l’intérêt que vous lui portez... Après clôture du concours hier à minuit, avec mes presque 300...

Le Paradis des BA...Concours Photo Lily Jane

Coucou... Alors moi aussi, comme beaucoup de BA... Je me lance dans la photo pour le super concours de Lily Jane... J'espère que "Mon Paradis des Beautés Addicts" vous plaira... N'oubliez pas de voter pour les photos qui vous plaisent...

La Grèce et Le Royaume Uni vous gâtent en ce moment...(petit rappel)

Coucou mes Bamies, comment allez vous? Je m'excuse pour ses quelques jours d'absence mais je n'étais pas à la maison... donc difficile de passer sur BA... Petit rappel rapide des 2 magnifiques concours en cours sur mon blog... Magnifiques?? et oui...des marques exceptionnelles qui ont décidé de...

Concours à destination du Royaume Uni...by ORGANIC TREVARNO

My friends... I am so happy!!! I have another surprise for you made in UK!!! .........................euh et en français??? Mon tour du monde vous gâte encore mes Bamies... Après la Grèce ici Nouveau CONCOURS on my blog!!! Destination le Royaume Uni avec .... ORGANIC TREVARNO.... Souvenez vous...