twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Général

Ma BAL: une mauvaise et une bonne nouvelle...

Par quoi vais je commencer? La mauvaise ou la bonne nouvelle? La mauvaise en premier car c'est plus déprimant ... Comment un livreur peut il être aussi incompétent ?? aucune réponse à cette question... Voici une petite photo de ma porte... et de ma mini BAL ... 2cm d'épaisseur... une BAL de...

La vérité sur les dentifrices....

Eh oui, quand on achète un dentifrice on regarde plein de choses sauf la bande de couleur en bas sur l'envers du tube de dentifrice... Vous allez me dire "Mais pourquoi faire?? Jamais vu cette bande" Moi la première je ne l'avais jamais remarqué mais j'ai lu un commentaire sur FB à ce sujet qui...

Visite chez NOZ, BAL bien remplie + Concours

Coucou les miss, Comment allez-vous? Ici il pleut, un temps atroce... A part ça, je vous présente mes achats chez NOZ de l'autre jour: - Shampoing Biopha Organic vendu 8€ les 400ml et je l'ai payé 1,50€ - Eudermín Crème Protectrice Main vendu 1,89€ les 75ml et j'ai payé 0,90€ - Belle...

Petit tour chez Marionnaud (épisode 2)

Bonsoir les BA, En me promenant en ville cette après midi, je suis repassée chez Marionnaud pour récupérer l'offre de Estée Lauder (et cette fois il l'avait): Revitalizing Supreme 5ml, un peu petit à mon gout pour une semaine d'utilisation offerte, mais bon je ne vais pas me plaindre c'est...

Monsieur mon cobaye

Coucou les filles, j'espère que vous allez bien et encore merci de vos coms pour l'anniversaire de ma puce, ce soir je vais vous parler de quelques tests d'échantillons fait par mon doux mari, en effet c'est mon cobaye principal lol, les tests sur animaux sont interdits mais pas ceux sur les...

BAL du jeudi: GEMOLOGY

Coucou les BA, Hier dans ma BAL j'ai reçu des échantillons de la marque GEMOLOGY suite à une demande spontanée: - Crème à la Smithsonite 3ml - Sérum concentré Malachite 2ml - Gommage Perle de Tendresse 3ml - Crème à l'Opale 3ml Voici le lien de contact ici En plus avec le code promo GEMB...

Sélectionnée pour la campagne Neoclaim par Consyoumers

Bonsoir, J'ai été sélectionnée pour tester le sérum enlumineur Peau Unique de la marque Neoclaim ( leur site ) par Consyoumers, je suis super contente surtout que le flacon de 50ml coûte quand même 50€!! je vous donnerais mon avis sur ce produit après le test, mon teint est terne et...

Partage codes promos

Coucou les filles, Voici quelques codes promos: - Jacomo, offre collector jusqu'au 30/04/13, pour un flacon Silences de 100ml acheté il vous est offert un flacon Silences de 30ml grâce au code promo COLLECTOR - Daniel Jouvance: pour toute commande un démaquillant yeux biphase offert et la...

Demander échantillon BB crème de Garnier

Bonsoir, Je vous partage ce bon plan, sur la page espagnol de Garnier vous pouvez demander un échantillon de leur BB crème, il suffit juste de remplir le formulaire ici , comme il n'y a pas de limitation de pays vous pouvez la recevoir en France. Je vous mets une traduction du formulaire: titulo...

BB en vacances chez mami et BAL du jour

Coucou les filles, j’espère que votre week end commence bien, moi oui ma puce est en week end chez sa mami, je sens que je vais bien dormir et en plus samedi c'est sortie entre filles! la première depuis ... presque 2ans et oui entre grossesse + bb ça va bientôt faire 2 ans que je suis pas...