twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Miniatures

J'ai été sélectionnée....par SHISEIDO...

J'ai découvert dans ma BAL une petite enveloppe rose avec écrit en gros Et en moi même, je me suis dit "bizarre...bizarre..." Je l'ouvre et je lis ça "Sélectionnée pour découvrir en avant-première la nouvelle ligne de soins Shiseido"...IBUKI... Chouette!!! Mais sincèrement, je ne me...

Échantillon Brit Rhythm Burberry Homme

Burberry lance le parfum Brit Rhythm , une fragrance pour homme jeune et instinctif. Demandez un échantillon ci-dessous en remplissant le formulaire http://fr.burberry.com/store/beauty-fragrance/brit-rhythm/#enter/signup Bonne journée Bizouxxxx

Voyage à Madrid - partie 1 : BAL espagnole + achats

Hola chicas!!! En arrivant ce matin à Madrid, j'ai découvert plein de petites choses dans ma BAL espagnole: - 1 échantillon de parfum Amazingreen de la marque Comme des Garcons - 2 échantillons de Pilogen Carezza Bio Mama et Bio Lady - 2 échantillons de NS&B : Analine crème nutritive et...

Petit tour chez Marionnaud

Bonjour les BA, encore du grand soleil aujourd'hui! Hier, j'ai été faire un tour chez Marionnaud pour récupérer la semaine de soin de la marque Estée Lauder, mais le Marionnaud n'avait pas reçu les dit soins, donc je devrais y retourner bientôt. Mais j'en ai profité pour acheter un taille...

2nd bon plan Roger&Gallet: 5000 miniatures à gagner

Coucou les filles, Il y a quelques temps je vous ai partagé un jeux fb pour gagner 230 flacons du nouveau parfum Fleur de Figuier Roger&Gallet ici , valable jusqu'au 26 Avril. La 2nd partage de la marque, un tirage au sort les 5000 sélectionnés recevront une miniature du parfum, un porte clé...