twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Mon offre Yves Rocher...Cacao&Framboise...

J'ai bravé la pluie cette après midi...pas spécialement pour passer chez Yves Rocher... mais Monsieur m'appel en catastrophe..."j'ai oublié les clés du bar!!!tu me les emmènes??" Donc direction Place Stanislas pour lui apporter ses fameuses clés bien entendu à pied (10 petite minutes de...

Des mimines toutes douces grâce à Eudermín...

Eudermín...Euh...c'est quoi??? C'est une de mes dernières trouvailles chez NOZ à un super prix 0,90€ le tube de 75ml Et ba...on peut dire que je ne suis pas du tout déçue de mon petit achat...test super concluant pas comme pour le Fondant de Beurre :( J'utilise cette crème depuis une...

Flop, Flop, Flop et re Flop...

Ce matin j'ai voulu refaire ma manucure étant donné que je dois aller à un repas de famille tout à l'heur et sincèrement vu le nombre de flop dans le titre de l'article vous vous doutez que j'aurais mieux fait de me contenter de celle que j'avais plutôt que de vouloir faire des tests de...

Manucure Swap de Printemps, MERCI Samiramira

Et oui merci beaucoup Samiramira, voila ma manucure swap de printemps que j'ai testé immédiatement après avoir reçu ton paquet, j'adore la couleur du vernis (Lavender Lies), il tient très bien, ne s'écaille pas du tout et sèche très vite, J'adore!!! Allez faire un petit coucou à...

Test manucure BIBA + partage code Jacomo -50%

Coucou les BA, J'ai testé hier un des vernis du magazine BIBA, la couleur est très jolie, bleue turquoise pailleté, par contre la tenue n'est pas top, un peu écaillé aujourd'hui mais bon mais bon cadeau très sympa quand même de ce magazine. Hier repas de famille et 2nd promenade à la...

Mais qu'est ce que je suis blonde!!!

Et oui les BA, je suis trop trop blonde lol (en plus vrai blonde) et surtout dégoûtée. Je vous explique, lors de mon séjour à Madrid, j'ai acheté chez Douglas un vernis magnétique de la marque Essence pour tester, j'étais très curieuse de voir le résultat, et ba je peux me brosser car...

Voyage à Madrid - partie 2: Manucure mariage

Bonjour les BA, Un petit coucou vite fait, j'espère que votre week-end se passe bien, moi je suis en pleine préparation pour le mariage de ce soir, il faut que je m'active le mariage commence à 18h. Je voulais juste vous montrer la manucure réalisée avec mon petit achat de l'autre jour, un...

Coupon Yves Rocher 2 vernis pour 3€

Coucou les filles, Je vous partage ce bon plan pour Yves Rocher, il suffit juste d'imprimer ce coupon et vous pourrez acheter 2 vernis (3ml et parmi 12 couleurs) pour 3€ jusqu'au 14 avril, en présentant ce coupon dans votre magasin Yves Rocher. Bonne journée à toutes, Bizouxxx

Vernis magnétique Essie effet reptile

Un nouveauté de chez Essie, un vernis magnétique pour un effet ongle reptile, c'est un peu spécial je vous l'accorde mais très prometteur pour les accros de la manucure, la gamme se décline en 6 coloris (voir photo), date de sortie en France prévue au printemps mais disponible depuis Février...