twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Parfum

Encore une autre carte parfumée Victorinox

Une autre bon plan pour demander une carte parfumée, cette fois ci du parfum Swiss Army Victoria Eau de Toilette de Victorinox, ici , pas de limite de stock indiqué donc profitez-en. Bon week end à vous

Carte parfumée See By Chloé à demander

Je vous partage ce bon plan, pour demander votre carte parfumée du parfum See By Chloé ici , sélectionnez "Parfum carte parfumée" en bas à gauche puis "recevez votre carte parfumée" en haut à droite et remplissez le formulaire. Voila, je ne sais pas combien de cartes sont dispos, donc...

Test échantillons parfums: Chanel, l'Essence des Notes...

Coucou les filles, Aujourd'hui dans ma BAL j'ai reçu des échantillons des parfums de la marque l'Essence des Notes, cherchant un nouveau parfum pour changer un peu, le mien étant Insolence de Guerlain que j'adore note de référence pour celui-ci 10/10. J'ai déjà testé plusieurs parfums mais...

Reçu échantillon Rem&Bow Reminiscence

Coucou les BA, Comment allez vous? Aujourd'hui j'ai reçu l'échantillon de Reminiscence Rem&Bow, je vous avais partagé ce bon plan ( ici ) pour obtenir cet échantillon, il fallait être super rapide étant donné qu'il n'y avait que 10 000 échantillons dispos. L'échantillon est sous forme d'un...

Vite vite demandez échantillons Jouviance... stock limité

Coucou les BA, J’espère que les cloches vous ont gâté aujourd'hui, pour celles intéressés des échantillon s de parfums Jouviance sont disponibles ici , demandez les le plus vite possible les stocks sont limités. Vous pouvez choisir entre 3 parfums : Eau magistrale Vive, Eau Magistrale...

Échantillon parfum Escada Cherry in the Air (par facebook)

Bonsoir les filles, Pour celles qui souhaiteraient recevoir un échantillon du parfum Cherry in the Air de Escada , il faut le demander ici par facebook, la page est en anglais mais rien de très compliqué, il vous suffit de cliquer sur "Get your sample" et de remplir vos coordonnées. J'ignore...

Échantillon Reminiscence Rem&Bow faites vite limité aux 10 000 premières demandes

Bonsoir, Je vous partage ce bon plan échantillon, pour celles intéressées il faut aller la sur la page facebook de Reminiscence et les 10 000 premières demandes recevront sous 4 semaines un échantillon du parfum Rem&Bow. Faites vite, il n'y en aura pas pour tout le monde. Bonne soirée