twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Soins

Des offres de Noël à couper le souffle...

Noël approche à grand pas et les marques notamment de cosmétique vous propose des offres exceptionnelles... de superbes réductions, des ventes flashs pour vous aider à garnir le pied du sapin...à moindre coût... Parlons peu, parlons bien La Marque Medispa , dont je vous ai parlé récemment...

L'essence du luxe...prend soin de moi...

Une gamme exclusive de produits de cosmétologie active ... L'essence du luxe pour votre peau...et pour la mienne... Voir nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Un rituel Autrichien pour ma peau...et bio en plus...

Aujourd'hui, mon blog part en Autriche à la découverte d'une marque bio ... Des produits cosmétiques sans recours à la chimie, des produits vitalisants frais formulés à partir d'une combinaison unique entre les connaissances de la science moderne , les philosophies ayurvédiques , la...

Quand on s'appelle Wonderful Mousse...euh...on mousse non??

Pas si sur....normalement oui... mais la je suis tombé sur une mousse qui... comment dire...n'a pas la même définition du verbe "mousser" que moi... Surprise à l'utilisation...j'ai d'abord cru que je l'avais cassé... mais non Wonderful Mousse est " spéciale " Reçu il y a quelques temps dans...

Masquovore de Perles et de Diamants....THE MASK ultime!!

Dans ma série Masquovore ... aujourd'hui je vais vous présenter THE MASK de ma marque chouchoute du moment, mon coup de coeur .... un futur indispensable dans votre salle de bain transfert nouveau blog http://lesmousquetettes.blogspot.fr

Tu gommes...ou j'te dégomme!!!

Quand ça gomme...ça gomme... Mais quand ça a du mal...difficile de finir le tube...donc je dégomme!!! Un gommage corps interminable ... alors qu'un autre... gagné au concours Biogénie de Ramouncha m'attend sagement... et me cris depuis son arrivée OUVRE MOI!!! Mais vu le nombre de produits...

De l'Or, des Perles et des Diamants sur ma peau...by YELLOW ROSE

Vous vous souvenez de ma marque venue de Grèce YELLOW ROSE ...reçue début octobre... Il est temps que je vous parle de mes tests de 2 de leur gammes: EXTRAORDINAIRE: à base d'or 23 carats LUMINANCE: aux extraits de perles et de diamants Petit rappel de YELLOW ROSE Créée à la fin des années...

Une Famille Royale, avec moi tout le monde y passe...

Dans la Famille de Que Dire...on aime tester... Un test royal made in Château Berger ... Week end en famille et tout le monde s'est prêté à mon petit jeu ;) l'arrière grand mère, la mamie, le papi, Monsieur et moi même... La Famille Que Dire a donc testé les 2 soins que j'ai reçu dans Ma...

Mes soirées Canadienne...avec Clayton Shagal

Rappelez vous mes Bamies, je vous ai déjà parlé... il y a quelques semaines de Clayton Shagal ... une aventure canadienne d'exception... Mes nuits sont bercées avec son soin de collagène... et mes matinées sont sublimées avec son soin d'élastine... ...patience... je vous en reparlerais...

"Safralement vôtre"...du 100% remboursé, et c'est pas une blague!!!

La marque SAFRAL donne du sens à la beauté... Transfert nouveau blog: http://lesmousquetettes.blogspot.fr du 100% remboursé... Un des soins que j'ai testé de SAFRAL est: A107 Gommage Anti age Ultra Doux Format tube 50ml - prix 43€ Un exfoliant anti-age ultra-doux à intensité modulable en...