twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Soins

La marque mystère...testée par Miss Bradinette et Miss Xaphie est....

Suspense.......Suspense......... Beaucoup d'entre vous vont se demander..."mais enfin de quoi elle parle celle là??" Petit Flash back; L'autre jour...après une overdose de vernis rose flashy...reçu dans des box couleur que je ne mets pas du tout... j'ai proposé à vous mes chers BA, de les...

Mon tour du monde en beauté continue...avec les USA...+ Mini Concours

Je continue mon périple...au USA... à la découverte de Sunday Riley... Fondée en 2007 la marque ne fut lancée qu'en 2009... 2 longues années de travail et de recherche intensive pour créer des soins brevetés combinant la botanique et la biotechnologie... La marque a même reçu un Prix de...

La Grèce s'invite dans ma BAL avec YELLOW ROSE...

Depuis quelques temps, mon blog fait un petit tour du monde des cosmétiques... Après un passage en Espagne avec BELLA AURORA ici Un détour en Suisse avec ELFETIN ici Un saut au Canada avec CLAYTON SHAGAL ici Puis un arrêt en Angleterre avec ORGANIC TREVARNO ici Mon blog atterris aujourd'hui en...

Les Best-Seller de ORGANIC TREVARNO...Made in UK

Organic Trevarno est une marque bio britannique créée en 1998, dont les gammes de soins sont faites à base de composants biologiques naturels et certifiés... Tous leurs produits sont créés et soigneusement faits mains dans une ferme que possède la marque dans les Cornouailles du Sud en...

Un déjeuner avec CLAYTON SHAGAL à Nancy....

CLAYTON SHAGAL est une marque de cosmétique Canadienne créée en 1982 et dont le siège social se situe au Québec, Nº1 au Canada dans les Instituts de beauté, cette marque est implantée dans une vingtaine de pays... Son produit phare est Le Gel Collagène...depuis 30 ans il est en tête des...

Belle à Croquer et Moi: le Divorce...

Après ma déclaration à MAMABALI de ce matin.... J'ai la triste nouvelle de vous informer que Belle à Croquer et moi même: c'est définitivement la fin...le divorce... j'oublie cette marque... Explication: Je suis une BA et par conséquent je suis faible... quand il s'agit d'achat...

Bio'Om...créé par des Hommes pour des Hommes...en plus c'est bio!!!

Aujourd'hui, article dédié à nos chers Hommes!!! Ils peuvent être blonds, bruns, grands, petits, drôles, machos ou non, des papas/papis attentifs... bien qu'insupportables quelques fois... que ferions nous sans les Hommes... Nous les Femmes, on s'en plaint souvent... mais ils sont souvent...

Dans la Famille Qui-Pue, j'appelle...

Ma hantise lorsque j'achète ou test un soin est...le parfum de celui-ci... Certaines odeurs ne sont pas top...mais acceptables... D'autres...au contraire sont horribles...insupportables...ouverture et direction poubelle... Ces dernières semaines, j'ai eut mon lot de soins dignes de la Famille...

Un paquet venu de Suisse...Elfetin...vos besoins sont leur priorité...+ Mini Concours

Crée en 2009 par M. Markus Lüthy... Elfetin a mis au point une formule exceptionnelle... capable de répondre à vos exigences en une seule crème... Ces soins sont en plus 100% Suisse... Des tests dermatologiques de leur crème anti-âge ont prouvé sur un panel de 20 femmes qu'en 28 jours: +48%...

Mon cher petit facteur....

Tu m'as réveillé!!!! à 7h30 dring dring... en plus ma sonnette fait un son atroce Je saute du lit...vite vite... le facteur est rarement patient... j'ouvre ma porte... et j'entends "Adorable Jehanne" Et là...je ne comprenais plus rien... réveillée depuis 30sec...mon cerveau ne marchait pas...