twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Soins

"Douceur et Plénitude" par Les Gavots de Provence

Coucou les BA, Aujourd'hui je test le soin de nuit "Douceur et Plénitude" pour peaux sèches et délicate de la marque Provençale Aromathérapie gamme les Gavots de Provence, j'ai reçu un échantillon de ce soin et sincèrement je suis comblée et son nom reflète totalement la sensation...

De retour d'Espagne et surprises dans ma BAL

Bonsoir les BA, comment allez vous? Moi la journée a été très longue, levée 2h du matin, avion 6h, arrivée 8h30, puis travaux et accident sur la route donc 5h30 de voiture pour moins de 300km, mais en arrivant à la maison j'ai trouvé un paquet et des petites choses dans ma BAL: - Le sérum...

Swinging Morning, un trésor des petites abeilles Funny Bee

Bonjour les BA, Suite à ma participation au concours du mois de Mars de chez Funny Bee, j'ai remporté une des trois Swinging Morning et oui ce produit est une vraie merveille, un pur trésor, un gros merci aux abeilles de Funny Bee, je suis 100000% accro à votre mousse. Je teste Swinging Morning...

Un air de printemps chez Woods of Windsor

Le printemps est enfin arrivé, et pour fêter ça je vous présente la gamme à l’Orchidée Bleu et Nénuphar de la marque Woods of Windsor, dont je vous avez déjà parler dans un autre article ici . La gamme se compose: - Gel douche - Eau de toilette - Savon - Savon liquide pour les mains -...

Patyka Huile Absolue

Bonsoir les BA, Gros coup de coeur sur l'Huile Absolue de la marque Patyka, je l'ai testé grâce à un échantillon reçu et ma carte bleu n'a pas résisté. Petite présentation de la marque : "PATYKA est une marque de beauté parisienne qui rend hommage aux femmes pour l'attention qu'elles...

Concentré de Lait l'Occitane VS Lait Corps Coquelicot de Durance

Bonsoir les BA, j'espère que votre week-end commence bien. Aujourd'hui, je vais comparer 2 produits que j'ai testé, une petite battle de Lait pour le corps ça vous dit? D onc, le premier produit est le Concentré de Lait Amande de la marque l'Occitane en Provence ici (nommé ci-dessous Amande)...

Lotion micellaire Erycalm de Dermagor

Bonsoir les filles, Je vous présente la Lotion micellaire Erycalm de Dermagor, spécialement conçue pour les peaux sensibles et réactives mais qui peut être utilisée par tous. Ce qu'en dit la marque: " Sans rinçage, en un seul geste, visage, yeux, lèvres sont parfaitement nettoyés sans...

Gommage Fraîcheur Thalgo: effet mentholé

Coucou, Il y a quelques semaines j'ai acheté Fraîcheur de Gommage de chez Thalgo, une amie me l'avait conseillé, même si je préfère toujours tester avant d'acheter mais la non, et j'aurais mieux fait de le tester avant car je n’apprécie pas vraiment l’extrême fraîcheur de ce gommage...

Lotion nettoyante Ylang-Ylang de Alqvimia: un pur délice + partage concours

ALQVIMIA est une entreprise de cosmétique espagnol très en vue à Madrid ces derniers temps, ils sont depuis 25 ans une référence dans ce qu'ils appellent La Haute Cosmétique Naturel grâce à des produits de qualité, innovant et 100% naturels, pour plus d'info leur site . Le seul bémol de...

Silicium organique G5, quelqu'un sait ce que c'est?

Coucou, aujourd'hui j'ai reçu un truc bizarre qui s'appelle Silicium organique G5, et après avoir lu le dépliant du produit sincèrement je n'ai toujours pas compris à quoi ça sert, j'ai regardé sur leur site et c'est pas très très clair, soit disant ça marche pour tout: régénère la...