twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

Articles de jehannep dans la rubrique Beauté › Soins

Un doux parfum de Violette par Bottega Verde

La violette, un parfum délicat et enivrant, la marque Bottega Verde entreprise leader en cosmétiques naturels en Italie, dont je vous ai déjà parlé ( ici ). Cette marque a des produits géniaux, une de mes gammes favorite est celle à la Violette, je vais vous présenter 2 produits de cette...

Test: Famille Mary, cosmétique naturelle

Bonjour, bonjour, j'espère que votre week-end se passe bien. Aujourd'hui, je vais vous parler de la marque Famille Mary qui est une entreprise de cosmétiques écologiques et biologiques, ils adhérent à la charte cosmétique bio Cosmebio, et leurs produits sont également certifiés Ecocert. De...

Test: Pure System de Yves Rocher

Coucou les BA, Hier soir comme ma puce dormait chez sa mamie, j'ai pu faire une soirée beauté, et j'ai testé mes derniers achats de chez Yves Rocher. Tout d'abord, le Masque Désincrustant Pure System, vendu en lot de 2 sachets de 4ml pour 1€, conçu pour les peaux acnéiques, je n'ai pas...

Esdor, vous connaissez?

Bonsoir les BA, Ce soir je vais vous parler de la marque espagnole ESDOR, qui appartient au Groupe Viticole Matarromera de la Ribera del Duero (Castille et Leòn), qui est un fabricant de vin mais qui a créé sa propre marque de cosmétique à base de polyphénols extrait du raisin (comme la...

Ma commande Fleurance Nature...

Bonjour à toutes, comment allez vous? Alors cette semaine j'ai reçut ma commande de chez Fleurance Nature grâce au code promo 50PRODUITS toujours valide pour celles qui seraient intéressées (une offre découverte avec 50 produits à -50% + livraison gratuite à partir de 20€ d'achat + 1...

Bio-oil (sortie mai 2013), tout sauf bio!!! ne vous laissez pas berner

D'ici quelques mois, sortira en France en Mai 2013, un soit disant produit miracle pour prévenir et atténuer les vergetures et cicatrises ainsi que pour prévenir le vieillissement de la peau, le marketing de ce produit (pub TV principalement) a été tellement bien fait qu'il vous le présente...

Découverte de Lily of the Valley de Woods of Windsor

Bonjour, Connaissez vous les produits de la marque Woods of Windsor ? Je viens de les découvrir et ils m'ont l'air génial, tout particulièrement la lotion pour le corps Lily of the Valley (que je vais m'empresser d'acquérir), j'en ai eut de très bon échos et c'est très tentant. En effet...

Quelques masques fait maison

Bonjour à tous, Aujourd'hui je vous présente quelques recettes de masques à faire soit même, trés écologique et super pratique. Masque aux poires prévient l'apparition des rides et aide à les diminuer Pour les peaux sèches: - une poire bien mure coupée en petit morceaux (sans peau et ni...