twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Les articles de AurelG

Solavie, Je dis .. Ouiiiii !

Suite de mon test de cette fameuse crème Solavie: J'adopte !!! Je la trouve vraiment bien, elle hydrate et ce toute la journée. Je n'ai eu aucune rougeur ni sensation désagréable. Je vous la recommande donc ! Jour ou nuit .. Je l'ai utiliser le soir puis le lendemain matin. Jolie cagnotte chez...

Réception et premier test de Solavie

A peine commandée, déjà reçue dans son petit paquet bien protégée. Un grand merci à l'équipe de Beauté Addict qui a été rapide, efficace et soigneuse ! Commande suivie pas à pas, colis en suivi également je suis vraiment ravie ! Alors oui, pour obtenir cette crème vous allez devoir...

De nouveaux concours sur BA

Et en Janvier, on va déprimer que tous ces concours & cadeaux s'arrêtent non??? En attendant, vous pouvez toujours tenter votre chance aux concours suivants: Chez FemmeFataleBeauty Chez Binioux Chez Jodanelle Chez Katell1 Chez TESSS (son article BA ici)

Plutôt Apple / Androïd ou Machineàlaver??

Point d'article Beauté aujourd’hui, petit sondage "Smartphone" Etes-vous plutôt inconditionnellement Iphone Apple (comme Mr G) ou plutôt Android (comme moi) ? Quel est pour vous le top des applications, le MUST HAVE du smartphone ? Pourquoi cette question, soudainement, .... .... J'ai pu...

Je test la BirchBox

Parce que c'est Noël mais surtout parce que le prix n'est pas trop cher, j'ai décidé de tester la Birchbox La présentation de cette dernière sur vos blogs me semblait intéressante .. Mais j'ai lu aussi depuis d'autres avis, de filles plutôt déçues ... qui n'ont pas eu les produits aussi...

Les Concours de Nos B-A

Pas de chance à La Beauty Machine ? Pas de Chance aux quizz?? Pas de Chance chez Mr Cochon??? Venez Tentez votre chance aux concours organisés par nos BA ! De Jolis Lots à gagner ! Jusqu'au 25/12/2013 *-*-*-*-*-*-*-* Sur le Blog de Sissy11 une Boxyfleur à gagner ! (31/12/2013) Allez découvrir...

Mon avis sur la crème Dr Hauhcka

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya La présentation par Gaya ICI La présentation sur le Site de la marque ICI Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante. A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse...

J'ai explosé mon portepoints !

Hello les BA Avant que tous les heureux gagnants des Jackpots fassent une razzia sur le catalogue cadeau, je me suis décidée à commander cet article: Ce qu'en dit la marque: Solavie , nouvelle ligne de cosmétique 100% naturelle pour Elle et Lui , est une promesse de vitalité et de...

Gain concours Cottage (Lolitarose)

Voici une photo du superbe lot envoyé par Lolitarose , un Grand Merci pour sa générosité ! Il y a: - Un gel douche à la Fleur d'oranger - Un gel douche au lait de Réglisse - Un gel douche au Caramel - Un gel douche Coing & Lait Vanillé - Un gel douche gommage à la Violette - Et enfin un...

Il court Il court le Virus

Hello les BA, Petit passage par mon blog, aujourd'hui toute la maison est malade ou presque ! Entre le Grand qui est malade Le Petit qui se plaint aussi, mais qui est INFERNALE, pleurs caprices ect .. Et moi qui tiens à peine debout, dur dur journée ! Il y a de nombreux concours sur vos blogs...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas