twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Les articles de AurelG

Edition Spéciale

Aujourd'hui les 6 ans sont à l'honneur .... Allez faire un tour chez Boni qui organise un concours pour les 6 ans du blog mais aussi chez Delidzia

Ma Birchbox de Mars 2014

La B irchbox de Mars 2014 Que de suspens sur cette box de Mars ! J'ai pu apercevoir "La Sultane de Saba" dans le générique ICI et j'ai immédiatement espérer pouvoir tester leur produit ! Voici ma box du mois: Cliquez sur les images pour avoir la description des produits et un échantillon...

Relais des concours

Hello les BA Voici les concours à ne pas rater ! "Box de nathyllia" Concours Surprise pour l'anniversaire du fils de Sissy, Raf ! Premier concours sur le Blog de Little Secret Super concours sur le Blog Entre Nous

Quand On a la Poisse .. On l'a jusqu'à l'oeil !

Hello les BA Petit passage rapide, encore, cette fois ci je me suis blessée l'oeil ... en me démaquillant .. De la faute à ? A mon fils, je pensais, qui il y a deux ans (il avait un an et demi / 2 ans) m'a mis son (petit) doigt dans l'oeil et m'a provoqué "un ulcère de l'oeil" .. Alors oui...

je suis gâtée :)

Coucou les B Addicts ! Cette nuit, alors que je n'arrivais pas à trouver le sommeil, j'ai eu la surprise de lire que j'avais gagné (en 2ème position) un cadeau Aquatéal suite au concours organisé par notre chère Sissy ! Vu que je suis abonnée, je reçois ses notifications de mon téléphone...

Je n'arrivais pas à maigrir (ou tenir un régime)

Si je devais résumer le complexe lancinant de mes 15 dernières années c'est: Je n'arrive pas à maigrir .. J'ai essayé mille régimes, que j'arrête dès que le moral s'envole. J'ai essayé les boissons, les gélules, les crèmes, ... rien ne marche ! Il y a d'abord une grande part de...

Les concours de nos BA

Récapitulatif des concours organisés par nos BA Sur le Blog "Le Chat Beauté" : Concours Aquatéal jusqu'au 26/02/2014 Sur le Blog " Bérébeauté" jusqu'au 26/02/2014 Sur le Blog "Les Tests de Frimousse" Jusqu'au 01/03/2014 Le Jeu des 7 erreurs Mais aussi Le Jeu " En avant les neurones ! " Sur...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Courte Pause

Petite pause, (trés petite) Je fais une courte pause le temps de régler tous les soucis qui se dressent actuellement sur mon chemin Ma famille à la santé, j'ai la santé donc rien de grave ! Mais peu de temps pour moi, je passerais sans faute lire vos blogs d'ici quelques jours (bientôt les...

Ticket d'Or Birchbox ..

Comme expliqué ICI j'ai eu la CHANCE de découvrir le Ticket d'Or du partenaire Princesse TAMTAM dans ma Birchbox. Sur ce ticket, la procédure est bien expliquée: envoyé un email ou téléphoner en précisant un code. Ce que j'ai fais hier soir .... J'ai reçu une réponse ce matin en me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas