twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Divers › Activités et loisirs

Un très beau film: Si je reste

Si je reste (If I stay) Un magnifique film ... Si je reste est un film dramatique américain réalisé par R.J. Cutler, sorti en 2014. Ce film est l'adaptation cinématographique du roman homonyme de Gayle Forman paru en 2009. L'histoire .. La jeune Mia Hall est une violoncelliste talentueuse...

Une Saga qui fait parler d'elle

J'ai voulu découvrir cette saga car le film allait prochainement sortir au cinéma et les critiques sur internet étaient très positives ! J'ai donc pu emprunter le Tome 1 et 2 à la Bibliothèque et découvrir cette saga. Section Jeunes Adultes, mais est franchement bien écrit avec du suspens...

Une Nouvelle Série: Star Crossed

Petite Présentation de cette nouvelle série, US of Course, qui commence à faire parler d'elle ... STAR CROSSED Histoire: Une nuit, un vaisseau extraterrestre s'écrase dans une ville de l'Illinois. Une fillette nommée Emery âgée de 6 ans se retrouve nez à nez avec un alien qu'elle décide de...

Un vote ou un sort !!!!

Un vote ............. Ou un Sort ..!!!!!!!!!!! Alors, ce soir en Mode Déguisée ou en Mode Télé ? Point de déguisement chez moi, en mode "Pas de travail demain ... Yeaaaayyyyyyyy "

Etes-vous "Séries" ?

Hello les BA Je souhaite faire une petite récap sur les séries qui sont actuellement diffusées aux USA .... peut être certaines ne seront diffusées que dans quelques mois années en France. Aux USA de nombreuses séries sont crées chaque année, parfois un pilote est diffusé et selon...

Vos blogs favoris / page facebook favorite

Hello les BA Petit sondage: * quels sont vos blogs favoris (Sur Beauté Addict ou sur le Net) * et quelles sont pages Facebook favorites ? Il y a tellement de concours qui demande des partages Facebook que j'ai créé un compte où je regroupe justement toutes mes pages préférées et les marques...

cinéma

Hello les Filles, Je dois aller au cinéma cette semaine mais je ne sais quel film aller voir (avec ma meilleure amie) J'ai vu Wolverine avec mon mari récemment, c'était pas mal bien que pas trop mon style (plutôt le sien) :) Avez vous un coup de cœur à me conseiller ?

cinéma: The Hit Girls

Hello les BA A l'affiche au cinéma: THE HIT GIRLS depuis le 08/05/2013 Résumé (source: allociné) Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors...

Les Âmes Vagabondes - Le livre

Les Âmes Vagabondes Titre du livre : Les Âmes Vagabondes Titre original : The Host Écrit par : Stephenie Meyer Première parution : 1er Octobre 2008 Éditeur : J.C Lattès Traductrice : Dominique Defert Résumé : La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes mais...

Les Âmes Vagabondes

Hello les BA Je viens de terminer le livre "Les Âmes Vagabondes" de Stéphanie Meyer. Les critiques étaient trés positives mais le thème " alien " si je peux résumer cela comme ca ne m'attirait vraiment pas. J'ai tout de même débuté ma lecture, sans grande conviction. Et bien, je peux vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas