twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté

Une nouvelle box

Bonjour, Après une petite (longue) pause, je reviens avec de nouvelles envies pour mon petit blog B-A. Toujours adepte des box beauté, une petite nouvelle m'a beaucoup plu c'est la box Nuoo ! Malheureusement je ne peux pas m'abonner pour le moment car j'attends un heureux évènement pour le mois...

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Trnd: Nana ultra Enroulez, Fermez, Jetez™

Hello, Petit article pour te parler de Trnd, un super site qui te propose de participer (gratuitement) à des projets de tests et découvertes pour de nombreuses marques. Super simple ! 1/ Tu t'inscris et remplis le questionnaire 2/ Tu choisis les projets qui t'intéresse .. 3/ Si tu es...

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

Birchbox Décembre 2014

Birchbox Décembre 2014 "Where the magic Happens" Alors y a t'il eu Magie ???? Je suis contente d'avoir eu la crème EKOS (full size, 15e), le masque Huygens (toute petite dose), le Spray cheveux (même si j'avais déjà reçu un produit de cette marque que je trouve très sympa, ma mère est folle...

Coffret Aussie

J'ai gagné il y a quelques jours un joli coffret Aussie grâce à la page Beauté Brune Je vous invite à consulter la page Facebook d'Aussie car la gamme existe en plusieurs modèles(couleur, frisottis, brillance, ect). Ils sont en vente chez Carrefour et Monoprix . Descriptif du "reconstructor"...

Teasing Birchbox Décembre 2014 ! (Big Surprise)

Un teaser de la Box Décembre 2014 à venir .... Une surprise .... (je laisse le suspens et mets la vidéo en dessous pour les curieuses) Je suis pour le moment emballée .. Vous n'êtes pas inscrite ? Je peux vous parrainer ! En plus du parrainage vous y gagner 100 points soit 10 euros à...

Birchbox shop: je recherche une crème hydratante

Le Shop Birchbox Abonnée depuis un an, j'ai reçu un code promo à utiliser avant la fin du mois. Je vais donc en profiter pour pouvoir m'offrir une crème hydratante pour mon visage. Mais parmi le choix, je ne sais laquelle choisir ! Connaissez-vous les marques ci dessous, avez-vous un coup de...

Collines de Provence: Lait corporel à la vanille

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir ce joli cadeau " Collines de Provence ", suite au concours organisé par Gaya sur son Blog . Le descriptif par "Collines de Provence" De texture onctueuse , ce lait pour le corps pénètre rapidement et parfume délicatement votre peau tout en laissant une...

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas