twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté

Birchbox Home -- Edition Limitée

Birchbox Home ---- Edition Limitée Ce qu'en dit Birchbox: C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans...

catalogue BA: Feet Lift Peel

Nouveau cadeau sur le catalogue ... pour 1500 points Avez-vous testé ?? J'ai hâte de lire les premiers avis .. Descriptif de Beauté Addict: Feet Lift Peel - Pour Elle & Lui Les chaussons Feet Lift Peel sont très efficaces pour remédier au problème de pieds secs et rèches et retrouver des...

Spoiler Birchbox Novembre 2014 ....

Spoiler Birchbox --- Novembre 2014 Après bientôt un an d'abonnement, et quelques mois de déception ... je tente encore l'aventure avec Birchbox. Ce mois de Novembre sera ..... ....... DU TEMPS POUR SOI ...... La vidéo est sympa et donne pas mal d'indices sur les produits à venir Etes-vous...

Trnd France: Test de la douchette Hansgrohe Raindance Select E 120 3jet

Bonne nouvelle, Trnd propose à ses trnder un super test: La douchette Hansgrohe Raindance Select E 120 3jet .. Une vraie vraie promesse !!! A la description, je suis juste ""ultra motivée"" par ce test à venir et espère être sélectionnée ! Les postulants sont plus que nombreux ... ! Mais ce...

Secret de Miel - De Jolis Produits

APITHERAPIE -- LA BEAUTE PAR LES ABEILLES J'ai reçu des échantillons de la marque "Secret de Miel" qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Sandrine qui est d'une grande gentillesse. Je vous invite à découvrir sa page Facebook , et si vous êtes de la région Bretagne Ille et Vilaine...

Commande Clarins (Pour 10euros)

J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...

Birchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"

Birchbox Août 2014 - Ôde à la paresse Encore une fois, un bilan mitigé pour la Birchbox d'Août 2014 avec deux produits troqués sur quatres, sans compter l'échantillon et la trousse Sky Eyes. Les produits: Number 4 - Lumière d'Hiver Super Comb Prep & Protect (troqué) Séchages, lissages...

** Spoiler ** Birchbox Août 2014 (Teaser)

Ode à la Paresse Voilà un Joli Teaser, qui me donne envie de partir en vacances ! De Jolis paysages, le soleil, la mer ... De quoi déprimer pour ceux et celles qui comme moi ne voyage pas cette année ! Nous allons pouvoir nous consoler avec la Box d'Août j'espère ! "" ODE A LA PARESSE ""...

Birchbox Juillet 2014 - Jolie, Colorée mais ..

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon En juillet, Bensimon colore votre Birchbox ! Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté. J'aime: * La Box, qui est colorée et...

BirchBox Juin 2014

Petite photo de ma Box de Juin 2014, j'étais plus ravie avec les marques NAOBAY et MELVITA. En revanche j'ai donné mon flacon SACHA JUAN à une amie et la THERMALIV à mon époux. Pour SACHA JUAN, ce genre de produit ne me correspond pas car j'ai les cheveux gras. Pour l'autre la protection...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas