twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté

Ma BB crème Aquatéal (avis)

Il y a peu je gagnais une BB Cream "effet peau de bébé " de la marque Aquatéal Merci à Sissy qui avait organisé ce concours sur son blog ! Merci également à Aquatéal, marque qui mérite d'être connue car trés sérieuse ! D'ailleurs ils organisent de nombreux concours sur leur page que je...

GLOV (code réduc?)

Hello les BA Comme expliqué il y a peu, j'aimerais commander deux produits GARANCIA qui m'ont l'air juste au top (peau de croco et coup de baguette - mon article ICI) J'aimerais aussi découvrir GLOV , et il me semble que l'une d'entre vous proposait un code réduction .. Alors, si par Miracle je...

MaBoîteàBeauté pour 19 euros : exclu du week end !

Pour celles qui voudrait tester MaBoîteàBeauté LA BOHEME est à 19 euros ce week end au lieu de 29 euros J'ai longuement hésité mais les produits ne sont pas destinés à mon type de cheveux, donc je patiente pour une prochaine promo qui peut être me correspondra un peu plus ! A voir...

Birchbox de Mars (2ème version "Mummy")

Voici la 2ème version de la Birchbox de Mars 2013 .. La version de ma môman ! * Shampoing KEIMS * Merci Handy, flacon de gel anti bactérien (le sien est à la Camomille et il sent trés bon! - J'ai celui "encens du Japon" et l'odeur me plait beaucoup moins) * Centifolia, Soin de jour (pas assez...

GlossyBox: intéressante ?

Alors que Birchbox est (je penses) THE Box la plus "adoptée" par les BA .. ... Faut dire qu'elle n'est pas trop chère, et qu'elle possède un système de points sympa au niveau de son shop. ( Pas eu le produit tant espéré ? Pas grave, suffit de le commander :) ) Une question finit par trotter...

Birchbox de Février (2ème version) et Commande

Je vous partage la Box de ma maman (mamiedenaim sur BA), elle n'a pas de blog mais un compte BA, donc je vous mets les photos de sa Box et de sa commande sur le Shop de Birchbox Elle a beaucoup aimé la crème mains Moraz , et bien sûr l'huile pour les cheveux. L'eye liner lui a plu, la crème Yu...

Ma Birchbox de Mars 2014

La B irchbox de Mars 2014 Que de suspens sur cette box de Mars ! J'ai pu apercevoir "La Sultane de Saba" dans le générique ICI et j'ai immédiatement espérer pouvoir tester leur produit ! Voici ma box du mois: Cliquez sur les images pour avoir la description des produits et un échantillon...

Quand On a la Poisse .. On l'a jusqu'à l'oeil !

Hello les BA Petit passage rapide, encore, cette fois ci je me suis blessée l'oeil ... en me démaquillant .. De la faute à ? A mon fils, je pensais, qui il y a deux ans (il avait un an et demi / 2 ans) m'a mis son (petit) doigt dans l'oeil et m'a provoqué "un ulcère de l'oeil" .. Alors oui...

Je n'arrivais pas à maigrir (ou tenir un régime)

Si je devais résumer le complexe lancinant de mes 15 dernières années c'est: Je n'arrive pas à maigrir .. J'ai essayé mille régimes, que j'arrête dès que le moral s'envole. J'ai essayé les boissons, les gélules, les crèmes, ... rien ne marche ! Il y a d'abord une grande part de...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas