twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Sélectionnée pour le test: Code de Dessange

Hello les BA, J'ai eu la surprise d'être sélectionnée pour tester ce nouveau produit: Descriptif: Cette poudre au fini mat apporte texture aux cheveux et aide à décoller les racines avec un contrôle léger et naturel. Ayant les cheveux vraiments fins et plats, je vais pouvoir tester son...

Commande catalogue cadeau Beauté Addict

Je viens de commander ce produit dans le catalogue cadeau de Beauté Addict Le nouveau soin Elixir Emulsion Fine SPF15 d'IXXI offre un véritable bouclier anti-radicalaire. Grâce au pouvoir de l'OPC Pin et à un extrait de fougère associés à un SPF15, il protège la peau des UV et de la...

Code Promo Shop Birchbox (recherche)

Après une recherche en vain sur le net, si l'une d'entre vous aurait un code réduction pour le Shop Birchbox Merci les filles !!! Je ne pourrais passer commande que la semaine prochaine donc je prépare à l'avance ma recherche de promo !!

nouveautés sur Beauté Addict

Hello les filles ... Enfin vu l'heure plutôt Good Night :D Comment trouvez-vous les changements récents de B-A ? Avez-vous remarqué les petites news people à votre droite ? (partenariat avec ) Vous pouvez sélectionner 3 news en cliquant sur les flèches grises, ou accéder au site de Voici...

Sélectionnée (Tests Beauté Addict)

J'ai reçu un email de Beauté Addict m'informant que j'avais été sélectionnée pour tester ce produit: Descriptifs: Le Lait divin réhydratant corps à base de cold cream végétal a été s pécialement conçu pour hydrater, protéger et réparer les peaux sèches ou sensibles . Le complexe...

Nouvelle Année, Nouvelle Bannière

Hello les BA, Petit passage, je ne suis pas beaucoup passé sur Beauté Addict ces derniers jours, Je vous souhaite à toutes J'ai voulu pour la première fois faire une bannière seule, qu'en pensez-vous? Elle est sur le thème de ma lecture du moment (Insaisissable: Ne me touche pas de Tahereh...

Relai concours: de superbes lots !

De Jolis Concours à ne pas louper chez Nos B-A Si nous pouvons dire au revoir au calendrier et sa machine infernale, nos B-A elles sont toujours là avec tous ces jolis lots ! Chez Nathyllia "Mes Elixirs de Beauté" *-*-*-*-*-*-* Evidens organise aussi une semaine de concours, et plusieurs BA sont...

Solavie, Je dis .. Ouiiiii !

Suite de mon test de cette fameuse crème Solavie: J'adopte !!! Je la trouve vraiment bien, elle hydrate et ce toute la journée. Je n'ai eu aucune rougeur ni sensation désagréable. Je vous la recommande donc ! Jour ou nuit .. Je l'ai utiliser le soir puis le lendemain matin. Jolie cagnotte chez...

Réception et premier test de Solavie

A peine commandée, déjà reçue dans son petit paquet bien protégée. Un grand merci à l'équipe de Beauté Addict qui a été rapide, efficace et soigneuse ! Commande suivie pas à pas, colis en suivi également je suis vraiment ravie ! Alors oui, pour obtenir cette crème vous allez devoir...

J'ai explosé mon portepoints !

Hello les BA Avant que tous les heureux gagnants des Jackpots fassent une razzia sur le catalogue cadeau, je me suis décidée à commander cet article: Ce qu'en dit la marque: Solavie , nouvelle ligne de cosmétique 100% naturelle pour Elle et Lui , est une promesse de vitalité et de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas