twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

La famille s'aggrandit .. Mon blog change de cap

Hello les BA, Depuis décembre 2016, une petite Hanna est venue ensoleiller notre maison ! Ses grands frères sont heureux de pouvoir caliner une petite soeur Mon blog sera donc parfois accès sur le thème de la puériculture ou des produits enfants. Question HS: o ù peut on voir les résultats...

une de plus !

Merci les filles pour vos messages sur B-A ou Facebook ! Vu que c'est mon anniv, je vais me faire plaisir et m'offrir les cadeaux de mes rêves ..... Un gâteau .... La Tarte au Citron La Cuisine .... Indienne Un Livre ... Un roman qui peut me faire voyager & rêver & aimer ! Des Boucles d'Oreilles...

Nouvelles + Birchbox Janvier Bis

Pas de Ma voiture hélas ! L'assurance nous a proposé une voiture de location, à leur charge, 7 jours renouvelables jusqu'à 30 jours donc nous ne sommes pas bloqués ! Sinon j'ai trouvé Louboutine et j'ai pu la MP sur Facebook, son compte a dû être piraté puis supprimé. Voici son Blog...

Volée !!!!!!!!

Pas le Moral du tout, ce matin mon mari s'est aperçu que notre voiture (la plus récente, pas ma vieille dodoche) a été volée dans la nuit avec ses papiers !! J'ai dû venir en urgences du travail pour aller porter plainte avec lui, L'année commence bien :(

Princesse ......

Voici princesse .... mais mon fils a déjà mis son VETO, princesse c'est un nom de "gonzesse ! " Il veut l'appeler grosse tigresse ou dans le genre :) Elle a une coupe un peu Punky je trouve ! Demain Photo de La Birchbox, d'ailleurs j'ai parrainé ma moman qui a craqué sur celle de Janvier. Si tu...

une nouvelle venue à la maison ...

Il fallait s'y attendre, je ne suis plus la seule fille à la maison ! Princesse est venue nous rejoindre, elle est est née chez ma belle sœur Mon aîné étant allergique au chat, pas au lapin, et mon mari & mes garçons étant fous des animaux, nous avons décidé d'accueillir ce petit lapin...

"Solde" ou ne pas "Solde"

Allez vous craquer et vous ruer sur vos magasins préférés mercredi ? Pour moi les Soldes d'Hiver c'est avant tout un joli souvenir, puisque mon premier (Naïm LeBavard) est né le premier Jour des Soldes Mercredi 10 01 2007 ... bientôt 7 ans, mon plus beau cadeau (être maman) Alors Oui...

Pas le Moral

Petit coup de **** du Jour 1/ Ma voiture est toujours dans le 77 (je vis dans le 60) Suspens quand au prix que me coûtera cette panne .. 2/ Au travail, vive l'ambiance (gloups) 3/ Mon fils est malade .. Madame Gastro, en espérant que son conjoint Monsieur Jetransmetsmonvirus restera loin de chez...

Test du Jour: Ce que tu rêve de ne JAMAIS avoir à tester ...

Tout commence bien, Soirée Magique prévue par le CE à mon père, De quoi enchanter mon fils de 6 ans .. Sauf que, après 1H30 de route à 10 minutes de Disney, ma voiture à commencé à faire des bruits bizarres et le voyant moteur n'arrêtait pas de clignoter ... Morte de trouille, puisque...

Une Nouvelle Bannière

Coucou Les BA Voilà une nouvelle bannière, imaginée il y a très longtemps et commandée à une blogueuse pour presque rien. Elle a réalisé pile ce que je voulais ! "Chez Prince Naïm", comme le prénom de mon fils aîné. A la base, je voulais créer un blog culinaire (2007) mais je n'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas