twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Une nouvelle box

Bonjour, Après une petite (longue) pause, je reviens avec de nouvelles envies pour mon petit blog B-A. Toujours adepte des box beauté, une petite nouvelle m'a beaucoup plu c'est la box Nuoo ! Malheureusement je ne peux pas m'abonner pour le moment car j'attends un heureux évènement pour le mois...

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

Birchbox Décembre 2014

Birchbox Décembre 2014 "Where the magic Happens" Alors y a t'il eu Magie ???? Je suis contente d'avoir eu la crème EKOS (full size, 15e), le masque Huygens (toute petite dose), le Spray cheveux (même si j'avais déjà reçu un produit de cette marque que je trouve très sympa, ma mère est folle...

Teasing Birchbox Décembre 2014 ! (Big Surprise)

Un teaser de la Box Décembre 2014 à venir .... Une surprise .... (je laisse le suspens et mets la vidéo en dessous pour les curieuses) Je suis pour le moment emballée .. Vous n'êtes pas inscrite ? Je peux vous parrainer ! En plus du parrainage vous y gagner 100 points soit 10 euros à...

Birchbox : Du temps pour Soi (Spoiler)

Voici la version reçue ce mois - ci : Birchbox "Du temps pour Soi " Je ferais un article ultérieurement sur chaque produit, cet article donne juste un aperçu aux curieuses (j'aime voir toutes les versions :) )

Birchbox Home -- Edition Limitée

Birchbox Home ---- Edition Limitée Ce qu'en dit Birchbox: C’est maintenant (ou jamais) ! Vous pouvez désormais commander la Box Home Birchbox édition limitée. À l’intérieur, une sélection de produits aussi utiles que beaux, fabriqués avec amour par des créateurs que nous adorons. Sans...

Spoiler Birchbox Novembre 2014 ....

Spoiler Birchbox --- Novembre 2014 Après bientôt un an d'abonnement, et quelques mois de déception ... je tente encore l'aventure avec Birchbox. Ce mois de Novembre sera ..... ....... DU TEMPS POUR SOI ...... La vidéo est sympa et donne pas mal d'indices sur les produits à venir Etes-vous...

Birchbox - Août 2014 "Ôde à la paresse"

Birchbox Août 2014 - Ôde à la paresse Encore une fois, un bilan mitigé pour la Birchbox d'Août 2014 avec deux produits troqués sur quatres, sans compter l'échantillon et la trousse Sky Eyes. Les produits: Number 4 - Lumière d'Hiver Super Comb Prep & Protect (troqué) Séchages, lissages...

** Spoiler ** Birchbox Août 2014 (Teaser)

Ode à la Paresse Voilà un Joli Teaser, qui me donne envie de partir en vacances ! De Jolis paysages, le soleil, la mer ... De quoi déprimer pour ceux et celles qui comme moi ne voyage pas cette année ! Nous allons pouvoir nous consoler avec la Box d'Août j'espère ! "" ODE A LA PARESSE ""...

Birchbox Juillet 2014 - Jolie, Colorée mais ..

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon En juillet, Bensimon colore votre Birchbox ! Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté. J'aime: * La Box, qui est colorée et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas