twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Divers › Famille

Jour du Printemps Jour de ma maman

Le 21 Mars, Journée Spéciale Maman Un Bon anniversaire, Joie Santé Bonheur ... que tu puisses être encore et toujours dans ma vie et celle de tes petits enfants qui t'aiment tendrement !

Bref "J'ai voulu me détendre"

Bref, J'ai voulu me détendre Je suis un peu, beaucoup, stressée Des poisses à la chaîne depuis quelques semaines, J'ai grossis, Mon ainé n'est pas sage à l'école, mon cadet n'est pas sage à la maison J'ai grossis, oui encore, Je saute à la corde, pas longtemps, Je fais régime, pas...

7 ans aujourd'hui !

7 ans que mon aîné illumine ma vie ! Bon Anniversaire mon Naïm ! Petit Homme au grand cœur, déjà prince charmant galant ! Voici une petite photo du gâteau que je lui ai préparé pour l'école

Un Joli Cadeau

Hello les BA Ma maman m'a offert hier ce joli cadeau Merci maman

Image du soir ...

Petite image partagée par la page Facebook "So Busy Girls" ... So My Life ! Enlève le chat, rajoute un gnome de 6 ans et tu as le compte ... Quand le pied du lit deviens ton refuge d'une nuit Bonne Soirée les filles !! Beaucoup de superbes concours sur BA, je vous ferais une petite récap sous...

Enfant dissipé à l'école, calme à la maison

Hello les BA Premier jour de rentrée pour les enfants, comment avez-vous gérer ce grand moment ? Du côté de AurelG' s family, le Grand Bavard rentre au CP et le Petit Terrible en 1ère année de maternelle. Outre le fait que, dû au déménagement en Juillet et donc inscription tardive, le...

pour l'anniversaire de nos (petits) bambins

Hello les BA Petit message pour celles qui ont des petits bambins Mon fils le jour de ses 3 ans, a reçu une petite vidéo personnalisée de ce cher Monsieur Noël lui souhaitant un joyeux anniversaire. (Merci à sa Tata) Et là dans ses yeux, j'ai vu des étoiles, l'émerveillement, .. Moi sa...

Besoin d'un petit coup de pouce!

Hello les BA, Afin de faire un joli calendrier photo pour mon petit frère j'aimerais si possible parrainer le plus possible de personnes sur le site ID MAGIC . Il suffit juste de vous inscrire et d'indiquer mon email parrain fz60@live.fr , cela ne vous engage à rien du tout et vous avez en plus...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas