twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Quand On a la Poisse .. On l'a jusqu'à l'oeil !

Hello les BA Petit passage rapide, encore, cette fois ci je me suis blessée l'oeil ... en me démaquillant .. De la faute à ? A mon fils, je pensais, qui il y a deux ans (il avait un an et demi / 2 ans) m'a mis son (petit) doigt dans l'oeil et m'a provoqué "un ulcère de l'oeil" .. Alors oui...

Il court Il court le Virus

Hello les BA, Petit passage par mon blog, aujourd'hui toute la maison est malade ou presque ! Entre le Grand qui est malade Le Petit qui se plaint aussi, mais qui est INFERNALE, pleurs caprices ect .. Et moi qui tiens à peine debout, dur dur journée ! Il y a de nombreux concours sur vos blogs...

Dieti Natura: coup de pouce minceur??

Hello les BA Connaissez-vous ce site ? Une collègue me l'a conseillé, en me voyant un peu "galérer" dans ce régime sans fin (et pas sans faim!) . Cela semblerait trés efficace ! Pourquoi pas tenter, vu que les produits proposés sont à base de plantes et très abordables (3.50 en moyenne le...

Gellules préparation au soleil

Hello les BA Besoin d'un petit conseil, ma maman part bientôt au soleil mais elle est comme moi c'est à dire très sensible, allergique même. Parmi toutes les gellules sur le marché, qu'avez-vous testé et que conseillerez vous pour préparer sa peau au mieux et limiter les dégâts ? Merci...

Un Grand Merci

Hello Les BAddict's, Je vous remercie pour vos messages d'encouragement et de bon rétablissement ! Ma douleur à la gorge (suite à l'allergie) est partie .. ouf, car j'ai "douillé" ! Par contre, Madame La Bronchite n'a toujours pas pris congé ce qui est désagréable mais bon, ya pire :) Vous...

J'ai trouvé le "remède" Miracle

Suite à mon article précédent pour une grosse "bronchite" qui s'est déclarée samedi soir, j'ai testé tous les remèdes "de grand mère" possibles vu que je ne pouvais avoir aucun rdv chez le docteur dans l'immédiat (fermé samedi et dimanche). J'ai tout essayé: le thym, le miel, les...

Remède de grand mère ou direct chez le Doc?

A la recherche désespérément d'un remède miracle pour soigner ma bronchite, il y a évidemment la solution d'aller chez le doc mais voilà pas de place de suite, donc faut bien que je trouve une solution ! Parmi les conseils j'ai lu: * faire infuser du thym dans de l'eau chaude, je laisse...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas