twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Je n'arrivais pas à maigrir (ou tenir un régime)

Si je devais résumer le complexe lancinant de mes 15 dernières années c'est: Je n'arrive pas à maigrir .. J'ai essayé mille régimes, que j'arrête dès que le moral s'envole. J'ai essayé les boissons, les gélules, les crèmes, ... rien ne marche ! Il y a d'abord une grande part de...

Cellublue: premier essai

Premier Essai Ce que nous promet Cellublue: UTILISATION SIMPLE Simple oui, je confirme ! ECONOMIQUE Je confirme, j'ai en plus bénéficié d'un code promo grâce à Kirzy ! HYPOALLERGÉNIQUE Se lave très facilement en effet ! EFFICACITÉ PROUVÉE Trop tôt pour le dire .. CONNECTE Visiblement...

On connait la chanson ..

On connait la Chanson ...... ........ Dit Monsieur M. en m'entendant parler de "Régime" En même temps, il n'a pas tort ! Le Yoyo vous connaissez ? Yoyo + motivation en carton = Aussitôt commencé, aussitôt arrêté ! Alors un peu de volonté, qui est aussi en plein dedans ? Quelques petits...

j'ai craqué !

J'ai craqué ! Pas mon pantalon, quoi que à force de gonfler j'vais pas tarder à le faire péter ! Non, malgré ma volonté "AUCUN ACHAT" je me suis tout de même accordé 1 chose : La Cellublue ! Bon, la super réduc qui allait avec m'a motivé, j'ai payé 10 euros environ avec les frais de...

avis cellulblue svp

Hello J'aimerais votre avis sur la cellulblue, l'avez vous testé ? Jusqu'au 30/09 elle est moins chères grâce à la réduc proposée ici par Kirzy. Donnez moi votre avis en commentaires ou en MP si vous préférez, soyez le plus honnête possible :) merci !!!!!

Boire pendant le repas .... ou pas?

Hello les BA Article minceur du jour, fin des vacances oblige .. on reprend les bonnes attitudes ! (ou on commence à les prendre me concernant !) J'ai lu qu'il ne fallait pas boire pendant les repas, info ou intox ? Ici je lis "INTOX" Ça vient d’où ? On a longtemps cru qu’en buvant à table...

Bientôt la rentrée .. Le Bilan .. + 2

Bientôt la rentrée ................ la reprise du travail .............. Le Bilan de ses vacances : Déménagement - Ok ! Cartons déballés - .... Repos - ...... Non ma vie ne ressemble pas à BARBAPAPA .. mon fils m'embête et ne me laisse pas écrire mon article donc je cède .... Enfin...

15 points concernant les cuisses, les hanches et les fessiers (MHB)

Hello les BA Encore un article de MyHomeBootcamp Super site rempli d'infos sur notre métabolisme, la nutrition, le fitness .. Présentation de l'auteur du site MHB ICI Un petit extrait: Si vous souhaitez attaquer cette vilaine graisse qui ne veut pas quitter vos cuisses, vos hanches et/ou vos...

Comment contrôler les fringales (MyHomeBootcamp)

Voici un nouvel article du site MyHomeBootcamp J'ai l'impression que chaque article m'est destiné LOL je suis vraiment vraiment heureuse d'avoir découvert ce site (possède aussi une page facebook je vous invite à la suivre) L'article du jour: Comment contrôler les fringales ? Article à lire...

Les personnes obèses ont un métabolisme différent

Voici un article intéressant de "MY HOME BOOTCAMP" Pour celles qui comme moi on des kilos en trop.. Les personnes obèses ont un métabolisme différent Article que vous pourrez lire ici et le lien du site ici

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas