twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté › Soins

Les Initiés: crème Eucérin

Les Initiés: Crème EUCERIN Il y a quelques semaines, j'ai eu la chance d'être sélectionnée par le site " Les Initiés " pour tester la gamme AQUAporin de la marque EUCERIN. Je connaissais Eucérin "de nom" mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester leurs produit Qu'est ce qu'AQUAporin? La...

Birchbox shop: je recherche une crème hydratante

Le Shop Birchbox Abonnée depuis un an, j'ai reçu un code promo à utiliser avant la fin du mois. Je vais donc en profiter pour pouvoir m'offrir une crème hydratante pour mon visage. Mais parmi le choix, je ne sais laquelle choisir ! Connaissez-vous les marques ci dessous, avez-vous un coup de...

Collines de Provence: Lait corporel à la vanille

J'ai eu la chance de pouvoir recevoir ce joli cadeau " Collines de Provence ", suite au concours organisé par Gaya sur son Blog . Le descriptif par "Collines de Provence" De texture onctueuse , ce lait pour le corps pénètre rapidement et parfume délicatement votre peau tout en laissant une...

catalogue BA: Feet Lift Peel

Nouveau cadeau sur le catalogue ... pour 1500 points Avez-vous testé ?? J'ai hâte de lire les premiers avis .. Descriptif de Beauté Addict: Feet Lift Peel - Pour Elle & Lui Les chaussons Feet Lift Peel sont très efficaces pour remédier au problème de pieds secs et rèches et retrouver des...

Secret de Miel - De Jolis Produits

APITHERAPIE -- LA BEAUTE PAR LES ABEILLES J'ai reçu des échantillons de la marque "Secret de Miel" qui me tentait beaucoup. Un grand merci à Sandrine qui est d'une grande gentillesse. Je vous invite à découvrir sa page Facebook , et si vous êtes de la région Bretagne Ille et Vilaine...

Commande Clarins (Pour 10euros)

J'ai eu la chance de bénéficier d'un Bon Plan Clarins (l'offre est malheureusement terminée) qui proposait 3 produits découvertes offerts + Frais de port offerts pour toute commande. Merci à celle qui m'a partagé l'info sur sa page Facebook (sur BA on rencontre des bloggeuses sympas .. qu'on...

Finger Touch - Crème Purifiante (concours Marron Chantilly)

Voici un petit flacon reçu suite au concours organisé par le Blog Marron Chantilly ( page facebook ici ) en partenariat avec la marque Corymer . Voici le descriptif: FINGER TOUCH- crème purifiante Il est très désagréable de se sentir agressée par les boutons sur le visage. Le sérum...

... Help Me ... Je suis un vampire ..

Le Soleil est mon ennemi, à peine là et même bien s'il est bien caché ... je brûle je brûle ! Une aprés midi (limite fraiche, soleil caché) et me voilà pleine de plaques et démangeaisons dûes au soleil !!! Pourtant j'avais prévu une crème hydratante SPF15 + une protection solaire SPF30...

Avis: Garancia

Pour la première fois, j'ai pu profiter des mes points sur le Shop de Birchbox et j'ai pu m'offrir la crème GARANCIA + Night Cream BEFINE et une miniature Talika pour 19 euros La présentation de BirchBox FORMULE ENSORCELANTE ANTI-PEAU DE CROCO® POURQUOI ON AIME ? Ce tube au design graphique...

SOS Visage en Détresse

Premiers soleils, Premières allergies ! Ma peau est sèche, tire et me gratte (surtout le visage vu que je n'expose pas le reste). La Crème SOLAVIE (proposée par le catalogue BA) me soulageait beaucoup .... mais Oh Malheur je n'en ai plus !!!!!!!!!!! Elle est vendue dans les 40 euros, donc pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas