twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

Articles de AurelG dans la rubrique Beauté › Soins

GLOV (code réduc?)

Hello les BA Comme expliqué il y a peu, j'aimerais commander deux produits GARANCIA qui m'ont l'air juste au top (peau de croco et coup de baguette - mon article ICI) J'aimerais aussi découvrir GLOV , et il me semble que l'une d'entre vous proposait un code réduction .. Alors, si par Miracle je...

Votre avis sur le site "Dr Pierre Ricaud"

De retour sur B A avec des vacances et un repos en perspective bien mérité ! J'ai reçu des offres promo de la part du site DR Pierre Ricaud et j'aimerais votre avis car je ne connais pas du tout Du coup je ne commanderais pas sans savoir .. Voici ce que j'aurais choisis: Soin de nuit -...

Catalogue cadeau: JE LA VEUX !!!

La crème POLAAR est disponible sur le catalogue cadeau !!! Je la veux !!!!!!! ..... mais je n'ai pas assez de points !!!!!!!!!! Allez à votre bon cœur, votez pour mon blog que je ramasse quelques points !! Faut que je penses à aller braquer Billy the PIG !!!!!!!!!

Mon avis sur la crème Dr Hauhcka

J'ai gagné il y a quelques temps une crème de jour au coing Dr HAUSCHKA sur le Blog de Gaya La présentation par Gaya ICI La présentation sur le Site de la marque ICI Mon avis: J'aime beaucoup l'odeur, un peu citronnée mais pas écœurante. A l'application, j'ai eu peur que la crème me laisse...

Retour du soleil ... et de mes allergies :(

Hello les BA Depuis la semaine dernière nous avons la chance de revoir le soleil et même la chaleur ! Mes enfants en sont heureux, moi un peu moins car je suis allergique au soleil ! Même en hiver, si le soleil perce un peu ma peau réagit mal ... Heureusement, je ne fais pas non plus de grosses...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful Ideas