twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

Les articles de sabine.d

FA Island Vibes

Salut les beautés ! Dernièrement, j'avais été sélectionnée Par TRND afin de tester les gels douche : FA Island Vibes J'ai donc reçu deux gels douche : - Hawaï Love ( Ananas/ Fleurs Tropicales) - Fidji Dream ( Pastèque/Ylang-Ylang) Tout d'abord, le packaging annonce la couleur : Evasion...

Coupe Menstruelle be'Cup

Coucou les filles Aujourd'hui, le temps s'est un peu calmé, on a eu beaucoup de vent et de pluie ! Vous aussi ? Bref. Je vais vous présenter une révolution en matière de protection périodique, certaines connaissent et utilisent peut-être déjà, il s'agit de la coupe menstruelle . Beaucoup de...

IXAGE Dermocosmétique Bio

Coucou les girls ! Comment ça va aujourd'hui ? Moi, je suis totalement épuisée, j'ai très mal et très peu dormi. Depuis environ deux semaines, j'ai la peau des bras et des jambes qui me démangent à mort ! GRRRR !!! Du coup, je réfléchis à ce qui peut bien provoquer ces fameuses...

Sur ma page Facebook Class'Beauty et concours AliasMorticia

Pour celles que cela intéressent, je poste chaque jour de nouveaux concours sur ma page Facebook : Class'Beauty Concours en rapport avec la Beauté et la Mode. https://www.facebook.com/BeautySabine/ Je vous souhaite une excellente journée :) Gros bisous. PS : Notre amie AliasMorticia organise un...

Routine n°2 de Payot

Dernièrement, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester : La routine n°2 de Payot. Elle se compose d'un trio de produits : - Crème n°2 Nuage - Crème n°2 l'originale - Crème n°2 CC Crème Ce sont des soins anti-rougeurs (parfaits pour moi, surtout en cette période ). Ils sont...

Lotion corporelle raffermissante Lavera

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère"...

Lotion corporelle raffermissante Lavera

Coucou les filles ! Comment s'est passé votre weekend ? Pour moi, gros tri : plusieurs sacs de vêtements que j'ai donné à l'association Le Relais, ça me débarrasse pas mal et je fais une bonne action en même temps. J'aime bien donner car je sais que c'est utile à ceux qui sont en "galère"...

Concours de notre Alexchamp

Salut les filles ! Comment ça va en ce mercredi ? Notre chère BAmie Alexchamp du blog ANAMACA'S BLOG nous propose un très joli concours , les lots à remporter sont : - Un très joli bracelet - Une superbe montre Fan de bijoux ? Allez vite y participer, moi, je tente ma chance ;)...

Mes sélections aux tests de produits

Hello les beautés ! En ce moment je suis souvent sélectionnée pour des campagnes de tests, ça me fait trop plaisir ! Voici un aperçu : - trnd : Fructis coconut water (Garnier) - trnd : parodontax pour les gencives qui saignent - Topicrem : sérum hydratant - Pharmacie Lafayette : crème de...

Fructis Hydra Pure coconut water

Coucou les filles ! Quel froid ces jours-ci brrrr, et cet après midi, ils annoncent de la pluie, comme si il n'avait pas assez plu hier, un vrai déluge avec du vent ! Beurk ! Aujourd'hui, je vais vous parler du duo coconut water de Fructis. Un shampooing et un après-shampooing. J'aime beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty