twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

Articles de sabine.d dans la rubrique Beauté

Lundi ensoleillé d'octobre

Coucou les filles, Le weekend a été bon ? Je suis super contente car la semaine dernière, Océane est à nouveau arrivée 3ème cette année lors du cross de son collège, je suis très fière d'elle, elle qui stressait juste avant :) Vendredi après midi, avec chéri, nous sommes allés au...

Sanogyl Soin Blancheur

Coucou les filles, Comme certaines d'entre vous, j'ai été sélectionnée pour tester le nouveau dentifrice de Sanogyl, Soin Blancheur. http://www.sanogyl.fr/produits/dentifrices/blancheur-et-soin.html L'emballage cartonné de couleurs blanc et gris, s'ouvre sur un tube de dentifrice Blanc, tout...

Le programme de cette semaine

Coucou les filles ! Votre weekend s'est bien passé ? Cette semaine, diverses choses sont au programme : Demain , il y a le cross du collège d'Océane, nous seront bien sur présents pour l'encourager, l'an dernier, elle a terminé 3ème et a reçu une médaille :) Quelle fierté ! Espérons que...

Nos chers ados

Coucou les girls !! Je vois ma puce, mon "bébé" qui grandit de plus en plus, je la vois changer presque jour après jour, et devenir progressivement une ado. L'adolescence est la période de la vie des grands bouleversements hormonaux, responsables de la transition entre l'enfance et l'âge...

Des nouvelles de la rentrée

Coucou les filles, Pas trop présente ces jours ci du fait de ma bronchite asthmatiforme, ça m'épuise complètement ! Je suis heureuse car Océane s'est très bien adaptée au collège, elle a déjà eu des bonnes notes : 18 en Français, 17.5 en Anglais, 15 en histoire/géo. Elle a retrouvé sa...

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Mercredi ensoleillé

Coucou à toutes !... Aujourd'hui le soleil est de retour avec des températures en hausse, ce qui fait du bien au moral. J'ai eu une bonne surprise ce matin, j'ai reçu le colis cadeau suite à ma nomination en juin comme membre de la semaine grâce à mon implication sur leur site, le voici : Il...

Huile Scintillante Katima'A

Cet après-midi, je tenais à vous présenter mon chouchou de l'été : L'Huile Scintillante de Katima'A (l'ambre des nuits d'or). Laissez-moi d'abord vous parler de Katima'A. La beauté des femmes berbères possède la magie de la légende et la force de l'évidence. Son secret : une huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty