twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

Articles de sabinoceane dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Mardi tout gris

Hello les filles ! Ce matin, le ciel est tout gris, les températures en baisse et il pluvine de temps en temps, oh que ça fait du bien !! Nuit horriblement chaude !! Très mal dormi et peu... Un peu d'air ça fera du bien , on respire un peu plus ! Cela a à peine craqué hier soir !... Hier soir...

Mon blabla et mes gains reçus

Hello les filles !! Comment s'est passé ce très long weekend pour vous ? Samedi nous avons été invités chez le frère de chéri, on était environ une vingtaine ! Il faisait super chaud !! Il avait commandé un buffet froid chez un traiteur. C'était top ! Nous avons mangé là le midi et le...

Mon mercredi ...

Coucou les filles, Vous allez bien ? Ce mercredi matin débute avec une prise de sang (à domicile car trop loin d'un laboratoire d'analyse). Je suis dégoûtée car ce n'était ni Magali, ni Carole, mes infirmières habituelles, qui sont toujours hyper souriantes et amusantes, très agréables...

Mon weekend super méga génial

Coucou les filles ! J'espère que votre weekend s'est bien passé, en ce qui me concerne, il a été trop génial !! Mémorable même ! Vendredi 28 avril 2017 : Nous sommes partis (chéri, Océane et moi) direction la Belgique, dans la province de Luxembourg, plus précisément à Saint-Hubert, au...

Mon mardi

Coucou les filles ! Ce matin, comme j'ai fait de la lessive hier, c'était repassage, beurk, j'ai horreur de ça ! Ensuite, j'ai préparé le repas, ce midi pour ma fille et chéri ce sera : Poulet sauce soja et miel à l'Asiatique accompagné de riz Thaï. Pour moi, je ne sais pas encore, rien...

Printemps

Hello les filles ! Aujourd'hui, c'est le printemps, bon ici et en ce moment ce n'est pas franchement flagrant mais bon ... Ce weekend était calme, rien de spécial. Par contre, en ce qui concerne notre dossier Dalo, ils abusent, nous avions vérifié plusieurs qu'il était complet avant de...

Gain reçu ce matin

Coucou les BA ! Je suis super contente car la semaine dernière, j'ai gagné à un concours sur Instagram proposé par @Inked8618. Il s'agit d'une palette Flossy Sunflower, super jolie ainsi qu'un accessoire à mettre au fond du lavabo pour nettoyer ses pinceaux . Plus qu'à tester tout ceci et à...

Help

Coucou les filles ! J'ai besoin de votre aide, de vos conseils. Depuis quelques temps, à cause de la maison, ma peau est si déshydratée qu'elle est rouge, brulée par le froid, et douloureuse. Mes crèmes hydratantes, même celles pour peaux très sèches ne suffisent plus, je ne sais plus quoi...

Bla bla bla et BAL du jour

Re-coucou les filles, Pas facile d'écrire un article avec tout ces beugs grrr ! Ce midi, nous avons terminé de remplir le dossier DALO avec tous les justificatifs, pour accélérer notre demande de logement sur Tourcoing, nous allons l'envoyer demain ! Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que...

Lundi

Re-coucou, Aujourd'hui, Océane a repris l'école et il fait un temps atroce ! Pluie, vent, froid, la totale ! Bien déprimant tout ça ! Ce soir, j'ai rendez-vous chez le médecin, à 18h30 ! Je dois renouveler mon traitement, pas le choix (les joies de l'hypertension artérielle :traitement à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty