twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

Articles de sabinoceane dans la rubrique Beauté › Cheveux

Mon test gamme détox Le Petit Marseilllais

Coucou les filles ! Quelle joie ce soleil, ça met du baume au cœur ! Ce matin, j'ai testé la nouvelle gamme du Petit Marseillais : Infusion Verveine & thé. Tout comme notre peau, nos cheveux ont besoin de "souffler" un peu ! Pollution, calcaire, appareils chauffants, ils deviennent lourds...

Mon colis Le Petit Marseillais

Re-coucou les filles ! Très bonne surprise ce matin, après être passé une première fois en trombe dans la rue, mon facteur est repassé ! Il avait une fois de plus oublié de me remettre un colis Grrrr !!... Mais bon, l'essentiel est qu'il s'en soit aperçu non ? Donc, ce que j'ai reçu ce...

Infusion Lumière Dessange

Coucou les BAmies :) Vous avez les cheveux "éteints", en perte de lumière ? Voici le soin qu'il vous faut : Le soin gloss raviveur d'éclat infusion lumière de Dessange ! Vous connaissez ? Il se présente en tube, il s'agit d'un baume aux pigments dorés qui illuminent la chevelure ! Sa texture...

Brosse à cheveux connectée

Coucou les filles !! Vous n'étes certainement pas sans avoir remarqué que nous sommes de plus en plus entourées par toutes sortes d'objets connectés, des bracelets, des montres, des brosses à dents etc. Et bien oui, ça arrive : les brosses à cheveux connectées maintenant ! C'est l'Oréal...

Démélant Le Petit Olivier

Coucou les beautés !! Comment ça va en ce samedi matin frisquet ? Nous on va rester bien au chaud, cocooning tout le week end ! Je voulais vous parler d'une marque que j'adore pour les démêlants en particuliers. Mes cheveux sont très secs et s'emmêlent très facilement, c'est toujours l'enfer...

Expert protection 230° Franck Provost

Hello les beautés, aujourd'hui je vais vous parler d'un produit que j'utilise après chaque shampooing lorsque je dois sécher mes cheveux, car l'appareil dont je ne peux me passer, c'est d'un sèche-cheveux (et oui mes cheveux sont très longs donc....). Mais le soucis avec cet appareil c'est...

Crême lavante délicate Yves Rocher ou Low Shampoo

Aujourd'hui je vous présente mon "shampooing" chouchou du moment. J'avoue que j'ai beaucoup de mal à trouver un shampooing qui me convienne, j'en ai testé un nombre incalculable et je me rends compte que plus il est "naturel", plus il est efficace, mes cheveux sont bien plus beaux, plus doux...

Masque Phytokératine cheveux ultra abîmés

Salut les filles !! Pas terrible le temps aujourd'hui, gris, pluie, bof. Je vais peut être bientôt faire une nouvelle coupe de cheveux, car ils sont pas mal abîmés ; en attendant, j'en prends soin avec différents produits, dont celui-ci : le masque pour cheveux ultra abîmés de Phyto paris...

L'Oréal magic retouch

J'ai eu récemment l'occasion, d'essayer le nouveau produit de L'Oréal : Magic Retouch. Il s'agit d'un spray colorant temporaire pour dissimuler les racines entre deux colorations. Il est très facile d'utilisation, et dissimule de suite les racines disgracieuse. il existe en différents coloris...

Concours Laura Sim's

Cheveux difficiles à déméler ? Vous aimeriez pouvoir dormir quelques minutes de plus le matin plutôt que de vous "acharner" sur votre crinière rebelle ? Ce concours est fait pour vous. Tentez vite de gagner le nouveau spray démélant douceur extrême de Laura Sim's...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty