twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

Articles de sabine.d dans la rubrique Divers

Pas en forme

Salut les filles, je ne suis pas très présente actuellement car ma santé n'est pas au top. Certaines parmi vous le savent, j'ai été hospitalisée (revenue hier) pour cause de poussée hypertensive excessive : 23 de tension artérielle !! Record battu (le haut que j'ai atteins jusqu'à présent...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Savonnerie Marseillaise

Hello hello, Comment ça va en ce moment ? Moi, je suis plutôt contente car hier j'ai reçu mon gain suite à un concours auquel j'ai participé sur Instagram, en collaboration avec La savonnerie marseillaise. J'ai été plus que gâtée : - des savons (beaucoup), cool j'adoooooore ça !!... dans...

Concours chez notre BAmie Alaska44

Coucou les filles ! Aujourd'hui je voulais vous rappeler le concours qu'organise notre BAmie Alaska44 sur son blog : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/miroir-oh-miroir-dis-moi-14557-0.php Un superbe lot Bio Beauté by Nuxe. Je vous invite à vous y rendre si vous souhaitez participer si ce...

Mon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier

Coucou les filles, Très triste le temps ce matin, fortes pluies, beurk ! J'ai appris hier par mail que j'étais sélectionnée pour tester le produit CB12 (vous savez le produit pour l'haleine ?). Je vous en parlerai plus tard plus en détails. Sinon, je tenais à vous faire part du très joli...

Mon joli gain avec Gaya'Blog et Dalery Maroquinier

Coucou les filles, Très triste le temps ce matin, fortes pluies, beurk ! J'ai appris hier par mail que j'étais sélectionnée pour tester le produit CB12 (vous savez le produit pour l'haleine ?). Je vous en parlerai plus tard plus en détails. Sinon, je tenais à vous faire part du très joli...

Concours et bons plans du jour

Salut les filles ! Ce matin encore, un très beau soleil, ils annoncent de l'orage dans la journée, on verra bien. Je vous propose en cette belle matinée de fin de semaine, quelques concours et bons plans que j'ai déniché un peu partout et qui vous plairont je pense : 1°/ Crème Dr.Pierre...

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Mardi tout gris

Hello les filles ! Ce matin, le ciel est tout gris, les températures en baisse et il pluvine de temps en temps, oh que ça fait du bien !! Nuit horriblement chaude !! Très mal dormi et peu... Un peu d'air ça fera du bien , on respire un peu plus ! Cela a à peine craqué hier soir !... Hier soir...

Mon blabla et mes gains reçus

Hello les filles !! Comment s'est passé ce très long weekend pour vous ? Samedi nous avons été invités chez le frère de chéri, on était environ une vingtaine ! Il faisait super chaud !! Il avait commandé un buffet froid chez un traiteur. C'était top ! Nous avons mangé là le midi et le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty