Articles de isaure.d dans la rubrique Divers › Famille
Calendriers de l'Avent
Recoucou, Mon anniversaire étant une semaine pile avant Noël, j'ai décidé cette année de choisir deux calendriers de l'avent : celui de chez FEELUNIQUE et celui de chez NOCIBE Ce sont les eux qui me tentaient le plus avec des prix raisonnables :) Je sais que j'aurai d'autres cadeaux de la part...
Pâques
Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui, nous avions un beau soleil mais il a déjà disparu, pour laisser place à la pluie et des températures en baisse, beurk ! Pas terrible pour Pâques.... Bon weekend les filles !!!
Dessin de ma fille
Coucou les filles ! Voîlà, je viens d'envoyer par email le dessin de ma fille pour un concours auquel elle participe, afin de gagner la reproduction de son dessin sur un coussin. Elle était super motivée ! Je suis fière d'elle, je trouve le résultat très réussi. Il s'agit d'un personnage...
PAQUES
Coucou les filles, la semaine a été bonne ? Dites-moi, avez-vous prévu quelque chose pour ce week-end de pâques ? Si oui, quoi ? Nous, nous allons probablement faire une "chasse aux oeufs" dans le jardin, si le temps le permet bien sur.... Ma fille adore ça !!... Elle est d'ailleurs revenue de...