twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

Articles de sabinoceane dans la rubrique Beauté › Général

Bientôt la rentrée

Hello tout le monde ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, pour celles qui sont parties, vous êtes allées dans quel coin ? Perso, pas de départs en vacances pour nous cette année. Océane a souvent été chez son amie et camarade de classe, elles s'entendent super bien. Nous avons...

Mercredi ensoleillé

Coucou à toutes !... Aujourd'hui le soleil est de retour avec des températures en hausse, ce qui fait du bien au moral. J'ai eu une bonne surprise ce matin, j'ai reçu le colis cadeau suite à ma nomination en juin comme membre de la semaine grâce à mon implication sur leur site, le voici : Il...

Aujourd'hui

Coucou les filles ! Aujourd'hui alternance de nuages et d'éclaircies, mais pas de pluie, on a eu de l'orage trois jours de suite ! Ce matin, j'ai reçu un gain suite à un concours, bon, ce n'est pas le lot que je convoitais mais bon, (j'ai gagné un ballon de plage). Quand je suis allée chez...

P'tit coucou

Coucou , je passe vous faire un petit bonjour. J'espère que vous allez bien, et que celles qui sont en vacances en profitent à fond ! Hier, je suis allée à Tourcoing (ma ville d'origine) car j'avais rdv chez l'ophtalmo (impossible d'obtenir un rdv là où je réside), j'ai eu droit à un fond...

Un petit bonjour

Bonjour les filles Désolée de mon absence, mais ma situation actuelle me fatigue énormément, de plus en plus de mal à supporter tout ça, de plus, problèmes de santé (encore des visites chez le médecin et des prises de sang et d'autres examens à faire), par conséquent, je n'ai plus goût...

Des nouvelles de ma petite vie

Coucou les filles ! Désolée si je ne suis pas très présente ces temps ci mais j'ai tellement de choses en tête qui me tracassent que je n'ai pas beaucoup de goût à faire quoique ce soit... Bref. Dernièrement, j'ai reçu un échantillon de l'huile régénérante de La Mer, que j'ai déjà...

Coucou

Salut les filles ! Alors comment s'est passé ce long weekend pour vous ? Perso, samedi, nous sommes allés passer la journée chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage (15 ans de mariage). Il a fait à peu prés beau donc nous étions dehors sous une tonnelle, on était une bonne...

Vendredi...

Hello les filles ! Quel superbe soleil aujourd'hui, c'est agréable, bon, il ne fait pas super chaud mais on ne va quand même pas se plaindre !... Hier, c'était la course, on n'a pas arrêté de la journée ! Aujourd'hui, c'est lessives (plusieurs), dommage qu'il ne fasse pas assez chaud pour...

VDM

Coucou les filles Je commence à en avoir assez de faire toujours semblant d'aller bien, je ris, je souris, je plaisante mais personne ne sait ce que nous vivons depuis trop longtemps, je ne dis pas tout !.... A notre place pas mal de personnes ne tiendraient pas et en finiraient ! Mais je tiens...

Dimanche

Salut les filles, votre weekend se passe bien ? Ici, toujours un aussi beau soleil, c'est génial ! Hier, j'ai fait une lessive, j'ai passé l'aspirateur partout, le ménage etc Le 29 Avril, nous organisons un anniversaire surprise pour un ami que je connais depuis très longtemps ! Cela se passera...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty