twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

Articles de sabinoceane dans la rubrique Beauté › Maquillage

Sourcils et Highlighting Bys Maquillage

Coucou les filles ! (encore car j'avais déjà écrit cet article et au moment de l'enregistrer pouf il a disparu, youpi ! donc je recommence). Je disais donc que le soleil est revenu, même si les soucis restent ! et, ce matin, j'ai décidé de vous présenter deux petites palettes sur lesquelles...

CC Cream Nude Magique L'Oréal Paris

Salut les filles ! Ah ce soleil dès le matin, quel bonheur !... Cela va encore être une superbe journée. En ce début de semaine, je vais vous parler de mon petit produit miracle, il s'agit de la : CC Cream Nude Magique de L'Oréal Paris. Un miracle oui, le mot n'est pas trop fort, pour les...

Concours Artis Brush France

Hello les B.A Un petit concours sur Facebook ça vous dit ? Il s'agit de la page de Artis Brush France qui organise un concours pour remporter un set de 5 pinceaux d'une valeur de 195 euros ! Je tente ma chance en ce qui me concerne :)...

Fond de teint Dior Forever

Coucou les filles, Nouvelle semaine, toujours aussi froide .... et ciel tout gris :( Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler du nouveau fond de teint Dior, j'ai nommé : FOREVER. J'avais eu un échantillon dans le magazine Elle que j'ai reçu la semaine dernière. Il s'agit d'un fond de teint...

Gelée Micellaire Fraîcheur Corine de Farme

Salut les filles ! Aujourd'hui, je vais vous parler de la Gelée Micellaire fraîcheur de Corine de Farme , mon démaquillant du moment. Il se présente sous forme d'un flacon-pompe d'une contenance de 500 ml. Il convient à tous les types de peaux. Il démaquille , rafraîchit , hydrate , même...

Tendances maquillage Printemps/Eté 2017

Coucou les filles !! Et si on parlait tendances maquillage pour le Printemps 2017 ? Alors, en ce qui concerne la bouche : Le corail, le rose franc ou encore le rouge seront à l'honneur, et pourquoi pas un tie and dye rouge et fushia. Que ce soit mat ou brillant, les deux seront tendance, c'est pas...

Contouring

Re coucou les filles, De plus en plus et partout on entend parler et on voit les fameux contouring. Vous savez, la technique qui permet avec des fards divers et des pinceaux/éponges blender, de transformer son visage afin de l'améliorer. Moins de joues, un nez plu ou moins fin, plus de lumière...

Miroir et pinceaux magnétiques de chez Nocibé

Coucou à toutes !! Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant ce dressing pinceaux. Il est composé d'un pinceau poudre, 1 pinceau, 1 pinceau paupières, 1 pinceau paupières biseauté, et 1 pinceau mousse. Pour ranger vos pinceaux, rien de plus simple, il suffit de les déposer sur le miroir...

Ma palette Nocibé

Salut les beautés !! Je voulais vous montrer de la palette que j'ai reçu à mon anniversaire (le 18 Décembre) par chéri. Au départ, je voulais la palette Bubble de Nocibé, amis il y a eu une rupture nationale !! Plus moyen d'en trouver à ce moment-là, je me suis donc rabattue vers cette...

concours

http://www.concours-du-net.com/concoursdunet-femme-actuelle-299971.html Encore un concours très sympa à l'occasion de la st Valentin, femme Actuelle vous fait gagner des lots de maquillage Nutrimetics. Allez les filles, on s'inscrit et on tente sa chance !!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty