twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

Articles de sabine.d dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Aujourd'hui

Salut les filles ! Quel beau soleil encore aujourd'hui, il va faire chaud cet après midi Samedi, nous sommes invités chez ma belle-soeur pour son anniversaire de mariage, nous serons encore probablement une bonne vingtaine ! Le 21 Juin , il y a une soirée au Happy House, un resto-bar avec un DJ...

Petit coucou

Coucou les filles ! Je vois que ce n'est toujours pas gagné sur BA, encore trop de soucis, c'est vraiment pesant ! Pensez-vous comme moi, que c'est une façon de nous faire "partir" ? ... Dommage car je me plais bien ici. En attendant , je vous propose de venir me lire ici :...

Samedi

Coucou les filles Comment allez-vous aujourd'hui, un beau soleil mais pas très chaud malgré tout. Hier, le temps n'était pas terrible du coup, j'ai fait une soupe poireaux / pommes de terre avec les poireaux que m'a donné mon voisin : un vrai régal ! En ce moment, les promenades à travers...

Bla bla

Salut les filles ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? Le weekend s'est bien passé ? Hier, le temps était affreux, beaucoup de pluie, de vent ! La semaine dernière nous avons envoyé le dossier DALO pour accélérer notre demande de logement, il n'y a plus qu'à attendre, croisons les...

Nouvelle Semaine

Coucou les filles ! Bon encore un weekend bien nul ! Rien à faire, et dans le froid, frigo quasiment vide youpiiii ! Hâte d'être à demain pour aller voir l'assistante sociale car j'en ai plus que marre, mon homme et ma fille aussi ! La déprime est de retour (et quand je dis la déprime... la...

Marre de cette vie

Coucou les filles, Retour du soleil aujourd'hui, c'est agréable cependant, il ne fait pas plus chaud. En ce moment, j'ai le moral dans les chaussettes, je ne supporte plus la situation dans laquelle on vit, c'est de plus en plus pesant ! Nous avons commencé un nouveau dossier logement auprès...

Dimanche

Hello les filles ! J'espère que vous allez bien en ce dimanche frisquet ! Ce matin, réveil à 9 h 00, tranquille. Petit dej en famille. Puis une longue douche bien chaude, masque capillaire, gommage, masque visage, et petite routine habituelle avec mes divers produits. Séchage de mes cheveux par...

Soleil soleil

Coucou tout le monde ! Ah ce que ça fait du bien ce grand et beau soleil, ça sent le Printemps ! Les températures sont bien plus douces, quel bonheur ! On a pu aérer en grand toute la maison. J'en ai profité pour faire un peu de sport, le temps idéal pour moi. Et chez vous ? Ma puce a de...

Ma BAL du jour

Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? Ici, les températures remontent légèrement et il y a un peu de soleil. Bon dans la maison par contre, toujours aussi froid !! Ce matin, voici ce que j'ai reçu : Le magazine Elle dans lequel se trouvait un échantillon du parfum Black Opium d'Yves...

Détente

Re coucou, aujourd'hui c'est pas la super forme, je n'ai pas très bien dormi, mal de tête toute la nuit ! Et là, j'ai super froid, malgré le chauffage, on est frigorifié dans la maison, ras le bol !! Du coup, je suis fatiguée, chéri et Océane aussi. Je n'ai pas envie de faire grand chose...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty