twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

Articles de sabine.d dans la rubrique Beauté › Régime / minceur

Sublime Body Silhouette Incroyable de L'Oréal

Coucou les filles ! Bon, fini le soleil, aujourd'hui c'est triste, ciel tout gris, et températures en baisse, et ce weekend, ce sera pire ! Océane n'était pas très motivée pour aller à l'école ce matin, mais bon ce soir elle sera tranquille. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler soin du...

Moulinex Fresh Express

Super trop contente !!! Je viens juste de recevoir par livreur le colis envoyé par Tube à Essai, le fameux Moulinex Fresh express ! Je suis ravie, il n'y a plus qu'à l'essayer ! A moi, les bonnes crudités fraîchement préparées avec un si joli appareil, très pratique, peu encombrant, le top...

Concours Kneipp

Et oui encore un concours les filles !!... Maintenant il s'agit de l'huile pour le corps minceur Kneipp. Afin de lutter contre les rondeurs, le printemps approche à grands pas . https://www.facebook.com/KneippFrance/photos/a.151460618374853.1073741828.145919235595658/502626923258219/?type=3&theater

demande d'aide et de conseils

Faisant "régime" depuis un mois, si vous avez des astuces pour m'aider ou simplement me soutenir, je vous attends... merci d'avance à tous !!!
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty