twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabinoceane

Articles de sabinoceane dans la rubrique Beauté › Soins

Faire un pied de nez aux pieds secs

Coucou les girls ! Aujourd'hui on parle pieds, et plus précisément de pieds secs. Un vrai calvaire pour certaines (comme moi) malgré des soins réguliers. Pourtant, il est essentiel que les pieds soient bien traités car ils nous supportent tout au long de la journée, ils sont enfermés et/ou...

Masque Eclat Express Sisley

J'ai testé ce matin en échantillon le Masque Eclat Express ( Nettoyant à l'argile rouge Formule Intensive de Sisley ). Il s'agit d'un masque "coup d'éclat" qui nettoie parfaitement et en douceur. Il se présente en tube d'une contenance de 60 ml. La texture est relativement épaisse mais cela...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Gain instagram

Coucou ce matin, j'ai reçu un gain d'un concours fait sur Instagram et organisé par @BeautyAddict0612. Comme souvent, quand je dois recevoir mon colis, mon facteur avait oublié et il a du repasser !! Grrr, il n'est vraiment pas compétent celui-là, et puis il faut voir comme il est agréable...

Masque tissu visage Hayaseï

Hello les filles ! Bon aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, les températures ont bien baissé aussi. Un temps à rester chez soi et cocooner non ? Alors je vais vous parler d'un masque tissu visage de la marque Hayaseï, c'est un masque hydratant , effet "bouclier" qui répare et protège...

Mes petits achats chez Leclerc et concours sur le blog de Valence42

Coucou les filles, comment s'est passé votre long weekend ? Je suis allée chez E. Leclerc à Caudry (dans le Nord), et j'ai acheté un masque tissu hydratant visage de la marque Hayaseï, ce sera la première fois que je teste ce type de masque dont j'ai entendu parlé ! Je dois probablement...

Gamme Kiotis Paris (suite)

Hello les filles ! Changement de temps aujourd'hui, du gris et des températures en baisse. Un peu de mal à supporter le changement d'heure, fatiguée .... . et vous, le changement d'heure, ça vous atteint ? Hier après midi, après avoir fait quelques petites courses, nous avons profité du...

Ma BAL de ce lundi

Re coucou les belles ! Je suis contente car ce matin dans ma boîte aux lettres se trouvait quelque chose que j'attendais depuis un certain temps déjà. Mon rituel Lancôme en doses d'essai. - Advanced Génifique - Rénergie Multi-Lift - Rénergie Yeux Multi-lift Avec ceci, j'ai également reçu...

Des news de ma peau

Hello les filles ! Ah quel bonheur de se lever et de voir un ciel ensoleillé, enfin ! On a eu bien assez de pluie comme ça ! Bref. Je voulais vous donner des nouvelles de ma peau, en particulier la peau de mon visage qui était, oui j'ai bien dit "était" extrêmement (non, le mot n'est pas trop...

Nouveautés chez Ecco Verde

Hello les filles ! J'espère que votre weekend se passe comme vous le voulez :) Je viens vous présenter deux nouveautés de chez Ecco Verde : 1°/ Baume de Nuit Super Fruits : Il s'agit d'un soin anti-âge qui corrige les premiers signes de l'âge, il possède une action anti-oxydante, nourrit et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty