twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sabine.d

Articles de sabine.d dans la rubrique Divers › Spirituel / culturel

Sire Cédric et Concours

Hello les filles ! Cet après midi, j'avais envie de vous parler lecture, et plus précisément Thrillers, car c'est le style de lecture et de films que je préfère par dessus tout ! J'aime aussi pas mal le style gothique ! C'est pourquoi je suis ultra fan de cet auteur, que vous connaissez peut...

Journée de la femme

Coucou les filles ! Le soleil ne sera pas resté longtemps ! Hier soir, il pleuvait déjà et aujourd'hui, vent et pluie, beurk ! La réunion de présentation du collège hier était très intéressante, 100 % de réussite au brevet des collèges, champions de France de tir à l'arc, ils ont plein...

Mardi Gras

Coucou les filles ! Aujourd'hui c'est Mardi gras ! Vous allez faire des beignets ? Qui participe à des carnavals ? Bien qu'étant du Nord, je ne suis jamais allée au carnaval de Dunkerque Pour celles que cela intéressent : http://www.cfete.fr/carnaval-dunkerque

Les amants du Presbytère de Marie-Bernadette Dupuy

Encore un roman à gagner sur Facebook : Il s'agit du roman Les amants du presbytère de Marie-Bernadette Dupuy. 1849. Le petit village de Saint-Germain-De-Montbron accueille son nouveau curé, Roland Charvaz, humble vicaire. Son prédécesseur, le père Bisette, a quitté la paroisse après la...

La Veuve de Fiona Barton

Hello, hier soir j'ai pu lire un extrait du polar La veuve de Fiona Barton, il m'a donné très envie de l'acheter pour le lire en entier ! Mari idéal ou parfait assassin ? Elle devait savoir… non ? La vie de Jane Taylor a toujours été ordinaire. Un travail sans histoire, une jolie maison, un...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClass Beauty