twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Divers › Autres

je donne quelques livres

Salut les filles! Je fais du tri,et je donne quelques livres,si quelq'un veut! Ce n'est pas grand chose, mais j'en aurai d'autres très prochainement. Ca m'embete de les jeter... Mary Higgins Clark , "La clinique du docteur H." Paul-Loup Sulitzer , "Hannah" Adele Parks , "Deux maris,sinon rien" Et...

je teste Antikal Fresh ;)

Coucou les filles! Le temps me manque cruellement,mais je fais de mon mieux pour passer vous voir! J'ai été selectionnée,tout comme 9999 autres ambassadeurs (et comme beaucoup d'entre vous ) par Envie de Plus pour tester le nouveau Antikal Fresh . Dans mon colis il y avait: pour moi: -1 spray...

j'ai besoin d'un code!

Salut les filles! J'ai besoin de vous,je voudrais commander une cuillere pour mon fils,mais je n'ai que 2 codes kellogs,il me faut encore un! Si vous avez une boite ouverte et vous n'avez pas utilisé le code, je le voudrais bien! soit je vous envoie quelque chose pour remmercier,soit j'achete...

Club Bébé Leclerc

Salut les filles! Hier je suis allée a l'accueil de mon Leclerc,pour me reinscrire au Club Bébé . J'ai été inscrite avec mon premier loulou,mais on beneficie des offres seulement jusqu'a 2 ans de l'enfant. Pour mon premier j'ai reçu une jolie trousse orange avec plein des trucs a...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...