twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Divers › Beauté Addict

merci Boni

Coucou les filles! Comment allez vous? ici moyen,on court,on court, on avance pas,c'est un peu deroutant... Mais bon,avec 2 enfants en bas-age(2 ans, et bientot 5 ans) pas facile a tout faire,à tout gerer,a avancer dans la vie,dans les projets,etc Surtout que Raphael n'a pas de place en...

merci Angemarie

Salut les Beautés ! Je me dois de remercier une gentille BA qui m'avais envoyé une enveloppe garnie il y a un petit moment deja... A force de voir dans mes articles que je cherchais à trouver des code-barres Clarins pour compléter mes cartes de Fidelite , elle m'avais proposé de m'envoyer une...

merci Charcut

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici on a un temps pourri,je n'en plus des pluies et du froid! Sinon,samedi une jolie surprise dans ma BAL. C'est de la part de Danielle (alias Charcut du blog Mes préferences ). Elle a voulu me remercier pour une envelope surprise que je lui ai envoyé il y a...

merci Charcut

Salut mes beautés! Comment allez vous? ici ça va,ça roule,meme si je suis debordée, je ne sais pas pourquoi je suis si mal organisée le dernier temps... Cette semaine j'ai reçu une jolie envelope de la part de Charcut. Il y a quelque temsp j'avais fait du rangement chez moi,j'avais trouvé...

merci

Salut les beautés! aujourd'hui un article pour remmercier une BA adorable! j'ai reçu hier une petite enveloppe contenant: -2 bons de reduction pour les déos Le Petit Marseillais (hate de tester celui a la grenade! j'ai adoré celui a la rose!) -une belle carte postale de Bretagne -quelques...

une surprise de la part d'une BA adorable!

salut mes beautés! comment allez vous? ici on voit pas le temps passer,je cours partout et j'ai plus une minute a moi! je voulais vous montrer un super colis que j'ai reçu la semaine derniere! il vient de la part de Valentine974 ,c'est une fille adorable! il y a quelques mois on avait conclu un...

merci BA

Salut les filles! Comment allez vous? Je suis tres contente,j'ai été selectionnée par Beauté Addict pour tester le soin Hydra Absolu - Crème de Jour SPF5 Peaux Sechès et Sensibes d'Institut Arnaud . J'ai vu que beaucoup d'entre vous ont été aussi selectionnées, et c'est genial,car je...

merci Charcut

Resalut les beautés! comme j'ai un peu du temps ce soir,j'essaie de ratraper le retard... Je dois remmercier CHARCUT , pour son joli envoi. Comme elle a été selectionnée par Envie de Plus pour tester les adoucissants Lenor ,elle a proposé dans son article ici ,d'envoyer aux interessées des BR...

envie des cadeaux...

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien! Moi j'avais envie aujourd'hui de me faire plaisir,de m'acheter quelque chose ou de passer une petite commande... Mais comme je ne suis pas sortie, et pas trouvé de bon plan sur internet,non plus, je me suis dit de prendre quelque chose dans le...

reçu mon cadeau du catalogue BA

Salut les beautés! J'éspère que vous allez bien! Il y a quelques semaines j'ai reçu mon cadeau choisi avec mes points dans le catalogue BA,et je tiens a remercier BA et vous,mes belles,car grace a vous j'ai pu me le commander! J'ai pris le parfum roll-on Belle Rose Le Jardin d'Aimée J'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...