twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

de retour

Salut les beautés! Me voici de retour, mais le temps me manque encore cruellement! Ca y est,on a demmenagé!!! Franchement,je n'y ai pas cru jusqu'au dernier moment,mais c'est fait,on a signé,on est proprietaires!(un petit 3 pièces) Bon, dire proprietaires quand on doit payer les 25 prochaines...

de retour parmi vous

Salut les filles! Me voila de retour sur BA,parmi vous! Le temps file a une vitesse folle,j'ai l'impression de lui courir après... Encore debordée,fatiguée, pas le temsp pour rien,bref! La dernière fois que j'ai publié c'était avant les vacances,mi-aout. On a passé 15 jours chez nos familles...

Salut!

Salut les filles! Nous voila en 2016 deja! Je vous souhaite une bonne année , plein des belles choses et beaucoup de santé ! Ici ca a commencé un peu mal, Raphael a une bronchite , je ne supporte pas le voir souffrir... Il sifle tellement fort , j'ai mal au cœur ... Le médecin nous a donné un...

un peu de bla-bla

Salut les filles! Comment allez vous? ici a part que je suis debordée,tout va bien! Hier je suis allée chez mon dentiste,mes dents sont sensibles,me font mal,avec les 2 grossesses raprochées les choses ont empiré... Donc on a du travail... Elle m'a dit d'arreter les sodas a vie,car ça tue mes...

petit coucou

Salut les beautés! Me revoilà pour quelques nouvelles. Sachez que vous me manquez, mais dès que j'ai un peu de temps ,je vous lis depuis mon portable,meme si je ne commente pas... Ma belle-mère est chez moi,tout se passe bien,je suis contente que j'ai quelqu'un a qui confier les enfants,mais je...

retour

Salut les beautés! Comment allez vous? nous sommes rentrés dimanche. On est parti pour 2 semaines en Moldavie,voir nos familles. C'était super sympa,mais un peu court... D'autant que les chemins aller et retour ont été super longs(2500 km en voiture , avec les enfants) et fatiguants... Donc me...

il y a 4 ans...

Salut mes belles! j'espere que vous allez bien!ici il fait tres moche,on reste dedans Sinon,il y a 4 ans je me mariais... Bon,c'est un peu compliqué chez moi "ces" mariages,car je me suis mariée à l'eglise en 2009, à la mairie en 2010, mais le beau mariage on l'a organisé et on l'as fait le 1...

de retour! ;)

Salut les beautés! me voilà de retour apres une petite absence! Comment allez vous? vous savez,je ne vous ai pas quitté completement,je passais vous lire très souvent depuis mon portable,mais comme mon Blackberry est cassé,j'ai repris un vieux Nokia(en atendant d'avoir les sous pour m'acheter...

quelques achats

Resalut les beautés! Comment c'est passé votre journée? Nous on est resté a la maison,bien au chaud! Dehors il fait un mauvais temps,il pleut... Cette fois-ci je viens vous montrer quelques achats effectués debut janvier,pendants les promos du blanc. J'ai adoré l'assouplissant en billes Lenor...

me revoilà!

Salut les beautés! Voilà,ma belle-mère est partie hier, et meme si elle m'aidait un peu en s'occupant des enfants,je me sens plus libre,plus à l'aise chez moi... mais j'ai la chance d'avoir des bébés sages,donc je me debrouille toute seule, ça va! Par contre je dois aller chercher du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...