twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Bons Plans

achats Leclerc

Salut les beautés ! Comment allez vous en ce dimanche? Ici ça va, tranquilles ,on a été faire un tour a la brocante(j'ai trouvé un crayon Clinique et une poudre Clarins) Je vous montre quelques achats à Leclerc . Dans le catalogue de ces 2 dernières semaines, il y avait des offres avec des...

commande Clarins

Coucou les filles! Je vous montre vite fait une petite commande CLARINS . La semaine dernière j'avais reçu un mail qui me disait que j'avais droit a 3 miniatures format voyage pour tout achat, +3 échantillons comme d'hab. J'ai cherché sur internet et j'ai trouvé un autre code,cummulable avec...

encore des produits gratuits

salut les beautés! un article court pour vous montrer encore quelques produits que j'ai eu gratuitement à Carrefour ,en faisant mes courses,avec le programme Mon Avis le Rend Gratuit ! http://monavislerendgratuit.com/ Cette foici ci: - du dentifrice Zendium,ce sera une decouverte! -du sucre extra...

Mon Avis le Rend Gratuit

Salut les filles! Comment allez vous? ici moyen,pas trop le moral,mais bon,je sais que ça va pas durer... Sinon,les temperatures ont chuté un peu,c'est bien! Je vous ai parlé plusieurs fois du programme Mon avis le Rend Gratuit de chez Carrefour ! j'ai la chance d'avoir un Carrefour pas tres...

Mon Avis le Rend Gratuit

Salut mes belles! Vous allez bien? ici ça va,on profite du beau temps,je ne sais pas combien ça va durer! Sinon,vous savez,je vous ai parlé plusieurs fois du programme Mon Avis le Rend Gratuit ,de chez Carrefour! Et aujourd'hui,en faisant mes courses chez eux,j'ai pu avoir ça gratuitement -du...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...