twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Boxs Beauté

Be Trousse Confetti's

Salut les beautés! Comment allez vous en ce dimanche? Moi un peu triste,ma mère est partie hier soir,ces 3 derniers mois sont passés trop vite... Ma belle-maman arrive dans une semaine,mais c'est sur que ce ne sera pas pareil... Bon,pour avoir le coeur un peu moins lourd,cette semaine j'ai...

Glossybox aout

Salut les beautés! Comme promis,je viens vous montrer la Glossybox de aout. Je l'avais reçu pendant mes vacances,je l'ai trouvé dans ma BAL a mon retour. Mais comme je vous disais dans l'article precedent,ça a été un peu la course depuis notre rentrée,donc la boite est restée sur la...

Glossybox juillet

Salut! Comment allez vous? ici il fait tristounet,j'aime pas... Je vous montre ma Glossybox de juillet , pour la plupart d'entre vous c'est histoire ancienne déjà, mais moi,comme je l'ai reçu avant de partir en vacances,et apres les vacances c'est toujours la course, elle est encore sur la...

Le Beauty Truck MARIONNAUD,et la box offerte ;)

Coucou les filles! je vous disais dans mon precedent article que hier j'ai eu une journée bien riche,comme je les aime! A l'occasion de l'anniversaire Marionnaud , un camion Beauty Line s'est arreté dans quelques lieus a Paris,pour proposer des mises en beauté realisées par des professionnels...

ma glossybox de mai

Salut! Aujourd'hui je viens vous montrer ma Glossybox du mois de mai. J'avais dit que j'arreterai,mais comme ma box d'avril a été pas tres mal,je me suis dit de voir encore un mois Mais là,j'arrete surement! Cette box est vraiment nulle,pas de coup de cœur pour rien! elle contient: - un carnet...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...