twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Divers › Concours

dans ma BAL ;)

salut les filles! Hier j'ai reçu dans ma BAL une jolie enveloppe qui contenait mon cadeau Yves Rocher gagne sur le blog de Parfumlolita. Il s'agit de 2 miniatures de la gamme Sensitive Végétal -une crème hydratante apaisante , 10 ml -une eau micellaire apaisante , 50 ml -un bon pour retirer une...

et les gagnantes sont...

Coucou mes beautés! Comment allez vous? ici ça va aujourd'hui,il fait un peu frais,hier c'etait insuportable! le soir 30° a l'interieur... on a tres mal dormi... Je viens vous donner les noms des gagnnates du Lait Hydratant Douceur LE PETIT MARSEILLAIS Hier je n'ai pas eu le courage de faire un...

bonne nuit ;)

Coucou les beautés! Je passe vous souhaiter une douce nuit! J'ai eu une journée épouvantable,je suis fatiguée,hate de me coucher et me reposer! n'oubliez pas mon petit concours pour tenter de gagner des laits Douceur Le Petit Marseillais! c'est ici Bisous et a demain!

alors qui va tester?

Salut mes beautés! je viens vous devoiler le nom des filles qui vont pouvoir tester la crème pour les pieds Hansaplast (une miniature de 10ml et un BR) je ne pensais y avoir autant des interessées,et je suis embetée,j'aurais vraiment voulu faire tester tout le monde! Mais vous étiez 15 BA a...

qui veut tester Hansaplast?

Salut les beautés! je vous disais il y a quelques jours que je suis selectionnée par Les Initiés pour tester la creme pieds Hansaplast. Je teste depuis et pour vous dire dans 2 mots,je l'adore! mais je viendrai prochainement avec un article detaillé. J'ai deja distribué des échantillons et...

resultat mini-concours Le Petit Marseillais

Salut les beautés! comment allez vous en ce dimanche? ici on reste à la maison,il fait tres froid dehors! Comme promis,je viens vous donner le resultat du mon mini-concours Le Petit Marseillais Pour rappel,il y avait a gagner un soin sans rinçage pour cheveux tres secs ou frisés Pas beaucoup...

resultat concours

Coucou j'allais oublier que ce soir mon concours prend fin heureusement que j'ai vu ça tout a l'heure donc j'ai attribué les numeros,j'ai preparé l'app photo et j'ai demandé a Random de me choisir 2 numeros de 1 a 30 2,parce que j'ai choisi de gater 2 d'entre vous donc voici ce que Random m'a...

plein de concours sur BA

Salut a toutes! comment allez vous?j'espere que votre journée c'est bien passée je suis restée toute la journée a la maison,menage,repas,et apres avec loulou on s'ennuie pas... sinon,avec la carte Clarins je me suis decidée de prendre ce fond de teint j'avais 2 echantillons et j'ai essayé...

Melvita trouvé, et CONCOURS

Coucou les beautés dans mon dernier article je vous ai partagé un bon plan (le magazine Santé avec un supplement Melvita (creme hydratante 15ml,ou eau de rose 50ml), pour 1,70€) j'avais trouvé que la crème,mais j'ai cherché ailleurs,et j'ai trouvé aussi l'eau florale à la rose et j'ai...

et la gagnante est......

Salut les filles! comment allez vous? moi je me sens un peu fatiguée,c'est pour ça que je suis absente les derniers jours sur BA... mon petit concours a pris fin et il est temps de designer la gagnante du petit lot l'occitane vous avez été 25 participantes,et je vous remmercie Random a choisi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...