twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Divers

de retour

Salut les beautés! Me voici de retour, mais le temps me manque encore cruellement! Ca y est,on a demmenagé!!! Franchement,je n'y ai pas cru jusqu'au dernier moment,mais c'est fait,on a signé,on est proprietaires!(un petit 3 pièces) Bon, dire proprietaires quand on doit payer les 25 prochaines...

qui veut des magnets?

Salut les filles! J'ai quelques magnets ( Gaullois ou Brossard ), si quelq'un fait la collection,c'est avec plaisir que je vous les envoie! N'hesitez pas ,je ne veux rien en retour! Gros bisous!

je donne quelques livres

Salut les filles! Je fais du tri,et je donne quelques livres,si quelq'un veut! Ce n'est pas grand chose, mais j'en aurai d'autres très prochainement. Ca m'embete de les jeter... Mary Higgins Clark , "La clinique du docteur H." Paul-Loup Sulitzer , "Hannah" Adele Parks , "Deux maris,sinon rien" Et...

merci Boni

Coucou les filles! Comment allez vous? ici moyen,on court,on court, on avance pas,c'est un peu deroutant... Mais bon,avec 2 enfants en bas-age(2 ans, et bientot 5 ans) pas facile a tout faire,à tout gerer,a avancer dans la vie,dans les projets,etc Surtout que Raphael n'a pas de place en...

de retour parmi vous

Salut les filles! Me voila de retour sur BA,parmi vous! Le temps file a une vitesse folle,j'ai l'impression de lui courir après... Encore debordée,fatiguée, pas le temsp pour rien,bref! La dernière fois que j'ai publié c'était avant les vacances,mi-aout. On a passé 15 jours chez nos familles...

achats Leclerc

Salut les beautés ! Comment allez vous en ce dimanche? Ici ça va, tranquilles ,on a été faire un tour a la brocante(j'ai trouvé un crayon Clinique et une poudre Clarins) Je vous montre quelques achats à Leclerc . Dans le catalogue de ces 2 dernières semaines, il y avait des offres avec des...

merci Angemarie

Salut les Beautés ! Je me dois de remercier une gentille BA qui m'avais envoyé une enveloppe garnie il y a un petit moment deja... A force de voir dans mes articles que je cherchais à trouver des code-barres Clarins pour compléter mes cartes de Fidelite , elle m'avais proposé de m'envoyer une...

coucou

Salut mes beautés! Comme ça m'a manqué de venir faire des articles!!! mais je vous lisais presque quotidienement depuis mon portable,quand j'avais un peu de temps libre. Ici ça va a peu pres,une grosse partie des soucis sont restés derriere, mais la fatigue est là,j'ai hate d'etre en aout...

merci Charcut

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici on a un temps pourri,je n'en plus des pluies et du froid! Sinon,samedi une jolie surprise dans ma BAL. C'est de la part de Danielle (alias Charcut du blog Mes préferences ). Elle a voulu me remercier pour une envelope surprise que je lui ai envoyé il y a...

dans ma BAL ;)

salut les filles! Hier j'ai reçu dans ma BAL une jolie enveloppe qui contenait mon cadeau Yves Rocher gagne sur le blog de Parfumlolita. Il s'agit de 2 miniatures de la gamme Sensitive Végétal -une crème hydratante apaisante , 10 ml -une eau micellaire apaisante , 50 ml -un bon pour retirer une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...