twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

produits terminés - un peu de tout

Salut les filles! Comment allez vous? Ici il fait super chaud,encore plus demain(37°), mais bon, c'ést l'été,et je préfère ce temps-là à la grisaille et au froid de l'automne/hiver. Pour nous c'est la dernière ligne droite, samedi on est en vacances, on va partir en Moldavie, voir les...

produits terminés - les produits pour le corps

Coucou les filles! J'aimerais etre plus regulière et plus presente,mais je n'y arrive plus, je cours toujours dans tous les sens, et aussi l'envie me manque.... J'éspère que vous allez toutes très bien,ici ça va, tout le monde est en bonne santé,c'est le principal. Je viens avec un petit...

Salut les beautés! Eh oui,encore un article avec des produits terminés,eh oui,encore des produits corporels, mais j'en finis pas mal en ce moment,et avec ceux qui m'attendaient déjà dans la corbeille,ça fait beaucoup,donc je vais m'en debarasser. Je sais,vous allez me dire que j'ai fait de la...

Salut les beautés! Me revoici avec d'autres produits terminés,je suis bien motivée pour faire un peu de vide et d'organisation chez moi. Comme vouz avez vu dans le titre,ce sont les produits corporels qui sont à l'honneur aujourd'hui. CARITA, Haute beauté Gommage Peau de Satin 200ml J'ai...

produits terminés

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va, Raphael va bien,c'est moi qui ai choppé un petit virus ,il me semble... Depuis ce matin je n'arrete pas d'eternuer et de me moucher, j'ai mal aux yeux et au crane... Bref! Mais je retourne travailler toute a l'heure! Sinon,quelques produits...

produits terminés - des échantillons

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici moyen, Raphael est un peu malade,ça a commencé le week-end dernier avec une forte fièvre,qui était due a une rhynopharingite. Après il a commencé a tousser fortement,du coup il se sent très fatiguée. Hier la maitresse m'a demandé de venir le...

dans ma BAL et achats recents

Coucou les filles! Comment allez vous? Ici ça va bien. Je viens aujourd'hui vous montrer quelques receptions,et aussi quelques achats. Tout d'abord,une commande Beauteprivee . J'ai pris un parfum Red de Charlie et des complements alimentaires Fleurance Nature . Je dormais tres mal,donc j'ai pris...

merci Boni

Coucou les filles! J'éspère que vous allez bien,ici ça va,il fait frais,mais beau,on a une belle journée ensolleillée d'automne! Je travaille cet apres-midi,donc ce matin c'est menage, lessives, repassage, et là je me mets un peu devant l'ordi pour venir sur BA. Je veux vous montrer l'énorme...

dans ma BAL et visite chez Yves Rocher

Salut les BAmies! Me voillà encore, je fais des efforts pour trouver du temps à passer sur Beauté Addict,ça me fait du bien! Aujourd'hui je vous montre deux petites receptions. Tout d'abord,un lot des produits URIAGE Bébé ,que j'ai eu en cadeau pour un abonnement au mag Parents. Enfin,c'est...

2 commandes Beauteprivee

Salut les filles! Me revoilà avec un autre article,et je veux vous montrer deux commandes passées sur Beauteprivee . Certes,ce n'est pas recent,mais vous savez que ici c'est encore et toujours la course,donc je passe assez rarement sur BA. Ce sont des commandes que j'ai passé cet été,pendant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...