twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Veronusa

Articles de veronusa dans la rubrique Beauté › Général

dans ma BAL cette semaine

Coucou mes beautés! vous allez bien? ici il fait froid!! sinon,ça va! je suis en train de prendre mon petit café du matin! donc je vous montrerai ce que j'ai reçu cette semaine( j'attends encore des choses,si je reçois quelque chose aujourd'hui,je vous montrerai ça plus tard) d'abord,un...

produits finis *7*

Coucou les filles! dans le dernier article sur les produits finis,je vous ai parlé des cremes visage. aujourd'hui place aux autres soins visage terminés! 1.GARNIER,Bio Active,lait demaquillant hydratant, 200ml sans paraben,sans parfum,à l'aloe vera apaisant je crois que je l'avais acheté il y a...

qui a reçu le coffret CK?

Coucou! je suis tres tentée par le coffret Calvin Klein,en promo sur le site douglas.fr, et je voudrais me prendre un bon d'achat dans le catalogue BA pour le commander mais je voudrais savoir d'abord si il y a parmi vous qui l'ont reçu déjà! car il me semble que plusieurs filles disaient...

produits finis *6*

Salut! je continue avec un article dans lequel je vous montrerai mes cremes visage terminés pendant mon sejour dans mon pays 1.GARNIER, Creme Bienfaisante ,50ml j'ai beaucoup aimé cette creme,elle sent super bon,a une texture de baume foueté,penetre vite et hydrate bien ma peau. son prix est...

trouvaille du jour

salut! aujourd'hui j'ai été un peu occupée,donc un peu absente sur le site mais je viens vous montrer ce que j'ai pris chez le marchand de journaux: j'ai trouvé encore un numero de Votre Beauté avec la creme Filorga et le Biba avec le vernis craquelé Sephora celui-là n'est pas tres top,j'ai...

produits finis *4*

Salut a toutes! dans cet article je vous parlerai de mes soins corps terminés d'abord,il y a 3 mini cremes pour le corps 1.AHAVA,lait mineral pour le corps,40 ml enrichi au Mineral Skin Osmoter ce petit tube c'est une copine qui me l'a donné,d'aileurs j'en ai encore un,je crois qu'elle les a eu...

produits finis *3*

Coucou encore! je continue ma serie des articles dediée aux produits finis en MD dans la categorie deo,j'ai fini 2 produits: 1.NIVEA, sensitive et pure,48h 0% alcool 0%parfum 0%paraben c'est un anti-transpirant tres bien,tres efficace,sans odeur,meme apres un rasage des aiselles,il pique pas,donc...

produits finis *2*

Salut! je continue ma serie des articles concernant les produits finis pendant mon sejour en MD. Aujourd'hui je vous parlerai de mes cremes mains terminées. 1.Crème mains douces "My Little Beauty", 40ml J'avais reçu cette crème dans une MLB.C'est un petit tube,tres pratique à emporter partout...

du Clarins dans ma BAL

Salut encore! je viens vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Clarins d'abord c'est une creme jour,que j'ai choisi comme cadeau en leur renvoyant la carte de fidelité completée. j'ai hate de la tester,et en plus j'ai aussi la creme nuit,de la meme gamme apres j'ai recu 2 petits...

cadeaux Yves Rocher

Coucou! j'ai reçu il n y pas longtemps une invitation cartonnée de la part de YR,comme chaque mois,quoi! et je suis allée hier en boutique pour recuperer mes cadeaux: - un sac cabas, a vrai dire je n'aime pas du tout sa forme,haut et avec le fond rond,mais bon!c'est gratuit - une mini-crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUn peu de tout...